Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-N510
Photos
1/14
Sony MZ-N510

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Sujet Enregistrement.?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 2 940 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement.?
Voila je compte m'acheté ce MD. J'ai appris en regardant 2-3 sites qu'il n'y avait pas de prise micro active. Mon but est d'enregistrer les répetitions que je fais avec mon groupe. Pour cela je veux passer par la console de mixage, est ce possible? Pour ceux qui n'ont pas compris, voici le shéma :
Micros (chant + devant les amplis et la batterie) => console de mixage => MD
Sinon comparé au autre MD, le fait de passer par une entrée passive dégrade le son?

Merci.

Ninidc
Afficher le sujet de la discussion
11
Dj nuclear tu dis portnawak car jsutement le usb sert a eviter ces putains de pertes !
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
12
Dj nuclear tu dis portnawak car jsutement le usb sert a eviter ces putains de pertes !
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
13
L'USB sur ce MD sert permet de transférer des fichiers du pc vers le MD via Sonicstage et de rapatrier ces mêmes fichiers toujours via Sonicstage et cela uniquement à partir du PC à partir duquel les fichiers ont été transférés.
Via USB il est impossible de récupérer des fichiers enregistrés ailleurs qu'à partir du pc (prises de sons extérieures). Lelogiciel Sonicstage possède un §%£¤#~ d'historique de mes £¤$§ qui empêche de récupérer n'importe quel fichier enregistré sur le MD autrement que via le pc.
Certaines personnes se sont penchées sur le déblocage de Sonicstage à ce niveau là mais ne sont parvenues à rien de concret.
Peut être que via un MAC le MD est considéré comme un lecteur de disque quelconque, ce qui permettrait alors de manipuler les fichiers un peu comme on le désire.
14
MAIS C EST DE LA GROSSE MERDE CA !!!
on se casse pas la tete de longue sur le home studio les echantillonnage le midi le live, enfin bref tout ce qui fait d un ordi quelquechose d ergonomique pour tomber la dessus !!!! c pas possible il doit exister des editeurs parlleles a sonic stage ! Ca me fout la gerbe j ai acheté un md juste puor ca et ca marchera pas :furieux:
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
15
D'aprés un vague souvenir : je crois que les MD ne sont pas reconnus sous MAC... moi je rentre par ma carte son, en jack !! c'est navrant mais c'est comme ça !!!!
16
Et ben non ca se passera pas comme ca, je chope sonic stage dans la semaine et comptez sur moi pour lui faire cracher le morceau ! :fache: :fache: :fache:
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
17
Bon courage, d'autres y ont laissé leur peau !
Je ne sais pas si la dernière version de Sonicstage avait encore ce frein, l'ai téléchargée mais pas encore utilisée. à tester!
En fait faudrait trouver le fichier servant de base de donnée et pouvoir le modifier à souhait (selon les références y étant inscrites). Exemple: script réécrivant ce fichier en y incluant les données présentes sur le MD.
Facile à dire... à faire serait autre chose.
Bon enfin, bon courage, si tu obtiens un quelconque résultat fais nous signe!!!
18
Non mais pas moyen il faut qu on trouve, y a des gars qui sont blindé en programmation genre comme pour la bcr2000 il y a des edti parallele parce que celui de behringer marche mal. On ma parlé de mp3 fil manager, mais bon... pas trop essayé. Sinon comment fais tu pour installer la derniere v3.4 de Sonic stage ? Moi ca me demande une connexion internet que j ai pas bonjour le blocage !
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
19
Oulllaaaaahhh !!!
Carrement faire de la programmation,...
Je suis ce thread de prés.. Mais je ne peux pas vous aider ! seulement en vous encourageant :8)
allez les gars, j'suis avec vous..
20
ALLO TOUT LE MONDE CA Y EST je vous l'avais dis que je trouverai !!!! J'ai trouvé :furieux: :furieux: :!: :!: :!: :bravo: :mdr: :( :(( :x: :((( :aime: :aime: :aime:

Etapes :
1. enregistre dans ton md normal
2. connect le sur sonic stage et transfere tes enregistrement depuis le md dans la bibliotheque
3. la bibliotheque etant "virtuelle", il faut rendre ton fichier reel : click droit + convertir en wav.

Et voila.
Merci qui ?
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr