Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/121
Audiophony CDX6

Sujet Precision du pitch de la cdx6

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 630 vues
  • 5 followers
1 Precision du pitch de la cdx6
Bonjour

Je voulais savoir ce que vous pensez de la precision du pitch de la audiophony cdx6 ?
Est ce que que quand vous calez sa reste longtemps ?

Car je galére un peu a vrais dire et sa peut fortement venir de moi !!

Est ce une bonne platine pour debuter dans les platines cd ?

merci

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 10:33:31 ]

2
Tu as un pas de combien sur cette platine ?
3
désoler je sais pas ce que tu veut dire !!
4
J'ai commencé, et tourne toujours avec les CDX6, le pitch est pour moi assez précis, après comme toutes les lecteurs CD à plat, il faut être vigilent, et ne pas suivre l'indication donné sur l'écran ... Il faut mixer à l'oreille purement. Disons que l'affichage sur l'écran est aussi précis que celui d'une CDJ800 à l'époque ...
En tout cas pour débuter, c'est très fiable, le seul problème que tu peux avoir, il est le même que sur tout ces lecteurs CD, c'est les bouton cue et play qui merde, mais c'est quand même très fiable autrement, et elles fonctionnent vraiment bien !
Pour répondre à Legaliz, il y a un pas de 10 / 16 / 100 %.

C'est en faisant qu'on apprends, faites, vous apprendrez !

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 12:43:04 ]

5
@DHBinoyt : Je parlais plutôt de la précision du pitch, par exemple pour une CDJ 2000 en 6% tu as un pas de 0,02 et en 10% un pas de 0,05.

Pour moi ce critère joue beaucoup. Je mixe de la techno et je fais des transitions très longues ; un pas de 0,02 est vraiment important pour faire une transition parfaite selon moi.
Je pensais que c'est le problème de karnage.
6
Les cdj 800 sont juste largement au-dessus mais bon....platines vraiment pas terrible,le jog et vraiment de la *****.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
ok merci pour vos réponsse , en fait sa doit venir de moi aloir :8O: sa depend quand je mixe minimal je gere plus que la hardtek !!
8
Non ça ne vient pas de toi, à mon avis le pas de tes platines doit être de 0,1 quand t'es à 10% ; ce qui ne te permet pas de caller avec précision. T'auras beau être très attentif, t'auras du mal à faire un calage précis.

@houselover83 : Qu'est ce que les cdj 800 viennent faire la dedans ?
9
Ok legaliz mais quand meme ya moyen de caler c'est clair mais bon peut étre que par rapport a des pioneer c'est pas la meme precision !!

ya des fois sur la minimal techno je fais aussi des longues transition mais la hardtek c'est plus chaud :-D

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 18:10:23 ]

10
Sinon faut peut etre plus etre minucieux pour caler mais jamais entendu une personne ce plaindre sur ces platines mais je demande :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 18:14:30 ]