Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Nouvelle platine denon dn hs5500!

• 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 728 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le sujet de la discussion
11
Ui pas de cd si j'ai compris cest qu'une plate forme mp3 en fait
avec les lois anti piratage qu'il font ,^^ sa va nous couter plus cher qu'un cd :nawak:
bon sinon...beau jouet!
12
Ouais pas mal,mais je suis d'accord aussi avec leo,pas besoin de tout ses boutons pour mixer,moi j'aime bien les cdj 1000 parce que ça se rapproche vraiment du vinyle,sans le toucher quand meme mais avec d'autres avantages par contre comme c'est vrai les hot cue
Que le son soit avec toi
13

Citation : j'aime bien les cdj 1000 parce que ça se rapproche vraiment du vinyle

un plateau denon est quand même plus proche du vynil niveau sensation qu'un jog classique type cdj.
14
Oui d'accord sur ça c'est mieux pour le toucher mais apres une usine a gaz ça craint moi aussi je regrette l'absense de lecteur cd en plus
Que le son soit avec toi
15
En complément de ma paire de cdj 800, ça me plairais bien quand meme ^^
16
Ouais question de gout encore une fois tout depend de ce que tu veux faire
Que le son soit avec toi
17

Citation : mais apres une usine a gaz ça craint

grave!!!
18
Peut-être que Denon fait de ses modèles des usines à gaz, mais ça vaut le coup d'y plonger sa curiosité.
A la longue, on s'y fait rapidos.
Apparement, ils n'ont toujours pas réglé le problème de la molette de sélection des pistes qui sert aussi à regler l'intensité des effets (problème de confusions majeur qui provoque un changement de piste lorsque l'on joue avec un effet si celui-ci n'est pas bien enclenché).
Mise à part ça, ils ont bien respecté ses soeurs pour ne pas être perdu sur ce nouveau modèle.
Dommage pour le lecteur cd ainsi que l'usb.
Il aurait falue un firewire plus rapide que l'usb.
Je préfère resté sur mes bonnes vieilles 3500 en attendant.
Et bon mix ! :clin:
19
Le controle midi a l'air intéressant et de plus l'appareil fait carte son asio....

pourquoi se plaindre... :bravo:
20
En effet dommage qu'elle ne fasse pas lecteur CD en plus...

Daoudavidou, moi quand j'avais les DNS3500, j'activais l'option "lecture d'une seule plage" et donc, en lecture, la molette de selection de piste n'avait aucun effet, donc pas de risque de changer de piste en plein mix ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb