Nouvelle platine denon dn hs5500!
- 98 réponses
- 34 participants
- 13 165 vues
- 42 followers
Disrupt
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
djem
djmax38
Anonyme
Citation : Intéréssant ça ! Denon pousse plus loin l'utilisation de l'usb tout de meme Faut voir le prix après ^^
Effectivement je la sens 50 a 100€ plus chère, mais elles vont surement s'aligner tres vite sur "casiment" le meme prix je pense.
Par contre ( et je sais que les denon combinent beaucoup plus de fonctions que les pioneers en general ) je n'arrive pas a me faire a tous ces potards...Ni a leurs potars multifonctions. Je pense encore au jour d'aujourd'hui que en plein mix live, du pur mix, on a pas besoin de tout ca, et que la meilleur platine cd se rapproche des potards d'une platine vinyl avec 2/3 trucs en plus comme une loop ou un fx particulier, c'est a dire play, cue, pitch, loop et c'est un peu pres tout.
Anonyme
Anonyme
Citation : on a pas besoin de tout ca, et que la meilleur platine cd se rapproche des potards d'une platine vinyl avec 2/3 trucs en plus comme une loop ou un fx particulier, c'est a dire play, cue, pitch, loop et c'est un peu pres tout.
Je suis complétement d'accord avec leo, j'irai même jusqu'à dire que les Fx embarqués pourraient ne pas l'être, enfin c'est du détails.
Par contre multiplier les points CUE (Hot Cue comme on les appelle chez pioneer) permet d'utiliser ça platine en partie comme un sampler (6 voir 9 au lieu de 3
Hors sujet : Au fait leo, j'ai tésté le mini KP hier et c'est nickel ! Il est à la maison mais il faut que j'attende le pére noël maintenant
(cadeau de ma femme) !!!
jesuisjb
car elle disposerai d une fonction double lecteur...
on voit bien qu il parle dans les foto d une platine qui fait deck 1 et deck 2
du coup meme si c est plus chere si il n en faut qu une il s agit la d un bonne investissement...
et aussi a ce que j ai pu voir il n y a pas de fente pour les cds donc obligé d utilisé des hd ou autres logiciel de mix par pc.
du plus compatible ableton... ++++++++++
TurnfastracK
Sturf
Citation : ce que j ai pu voir il n y a pas de fente pour les cds donc obligé d utilisé des hd ou autres
Idem... Biem dommage de ne pas pouvoir mettre des CD tout même
Même si elle fait 2 en 1, on mix mieux avec 2...
La DN-S5000 faisait déjà cette fontion avec l'Alpha Track, et malgré tout, on mixe mieux avec de platine
Elle n'a que 2 hot Starts (contrairement à la 5000 qui en a 4 et qui n'est pas de trop à mon gout), à moins que dans le menu on peut avoir A1_001, A1_002...
La loop me semble encore manuel, alors que chez Pioneer la Loop est automatique sur 8, 4, 2, 1, BPM....
Avec son LCD, j'espère qu'elle peut afficher le spectre total d'une musique comme Pioneer avec sa CDJ1000 qui permet de voir où se trouve les passages sans Beat...
J'ai longtemp hésité entre Pioneer et Denon, mais j'ai choisi DENON pour son plateau et l'alpha track...
Si DENON n'a pas mis sa LOOP Auto et son Spectre, Pioneer possède encore des atouts ;)
DENON POWAAAA
dj karaibes
Personne a une date de sortie?
Disrupt
avec les lois anti piratage qu'il font ,^^ sa va nous couter plus cher qu'un cd
bon sinon...beau jouet!
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
jaminou
Anonyme
Citation : j'aime bien les cdj 1000 parce que ça se rapproche vraiment du vinyle
un plateau denon est quand même plus proche du vynil niveau sensation qu'un jog classique type cdj.jaminou
djem
jaminou
Anonyme
Citation : mais apres une usine a gaz ça craint
grave!!!daoudavidou
A la longue, on s'y fait rapidos.
Apparement, ils n'ont toujours pas réglé le problème de la molette de sélection des pistes qui sert aussi à regler l'intensité des effets (problème de confusions majeur qui provoque un changement de piste lorsque l'on joue avec un effet si celui-ci n'est pas bien enclenché).
Mise à part ça, ils ont bien respecté ses soeurs pour ne pas être perdu sur ce nouveau modèle.
Dommage pour le lecteur cd ainsi que l'usb.
Il aurait falue un firewire plus rapide que l'usb.
Je préfère resté sur mes bonnes vieilles 3500 en attendant.
Et bon mix !
Djplayskool
pourquoi se plaindre...
MaxiM.B
Daoudavidou, moi quand j'avais les DNS3500, j'activais l'option "lecture d'une seule plage" et donc, en lecture, la molette de selection de piste n'avait aucun effet, donc pas de risque de changer de piste en plein mix ;)
djaerox
jaminou
Sturf
jaminou
dj karaibes
http://www.techsono.fr/index.php
1159 Euros la platine disponible en fin janvier 2008.
Prix placer directement en concurence avec la 1000MK3 si vous avez remarquer.
;)
- < Liste des sujets
- Charte