Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-HS5500
(8)
Déposer un avis
Où acheter DN-HS5500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelle platine denon dn hs5500!

• 98 réponses
  • 34 participants
  • 13 169 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le sujet de la discussion
76
Vu sous cet angle ! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

77
Je me tatte quand meme un peux, ça fait un très bon omplément d'une paire de lecteur cd dans une régie :8)
78
En tout cas si je ne m'abuse , ils ont un coup d'avance sur Pioneer.
Elle est vraiment pas mal cette petite beiiiite !!
79

Citation : En tout cas si je ne m'abuse , ils ont un coup d'avance sur Pioneer.

Chacun son support moi je dis,denon est passe au disque dur,pionner au cd et usb,apres d'autres diront,c'est mieux le cd,d'autre diront,c'est le disque dur
Non la ils aurait pu mettre une fente cd et la il y avais un coup d'avance,remarque quand on voit le hdx de numark on peut se demander,la c'est denon mais bon y'as des bugs chez denon aussi
Que le son soit avec toi
80
Bah on verra, c'est clair qu'avec lecteur CD elle devient tout simplement un produit indispensable, car n'avoir a déplacer uniquement ses platines, sans pc ni mallette cd... :)

Peut-être le prochain modele...

81
Quand tu vois la montagne de problemes sur le hd 2500 c est clair que ca aurait été tres agréable de pouvoir utiliser le cd qd m ...
82
Elle aura le lecteur CD ca a été confirmé ce matin
C'est en option mais ce sera possible
83
J'espère !!!!!! :bave:

84
85

Citation : Elle aura le lecteur CD ca a été confirmé ce matin

Oui on en parle depuis le debut,mais en option,ils font c.... denon
Que le son soit avec toi
86
Voilà donc la photo officelle de la DN-HS5500 avec l'ajout de son lecteur CD Optionel! :D:
De plus, Denon nous réserve visiblement enormément de surprises pour 2008, avec, entre autre, la remplacente de la DN-S1000, qui se nomme : DN-S1200. Voici le lien de toutes les nouveautées 2008 Denon.

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=875

Perso, c'est vraiment la marque qui me satisfait le plus dans le DJing. (Heuuu, z'avez pas un peu l'impression que j'raconte ma vie là... lol)
87
Pour info, ce sera le disque dur interne OU le lecteur CD, les 2 en option

Bien sur on peux mettre le lecteur CD et plusieurs périphériques en USB (Clef USB/HDD etc)
88
Quoi ça sera ou le lecteur cd ou le disque dur ? et pas les deux,ah ben la ça craint quand meme
Que le son soit avec toi
89
Tu peux toujours en mettre un usb.
90

Citation : Tu peux toujours en mettre un usb.

Oui ça j'ai bien compris,mais quand meme
Que le son soit avec toi
91
Il n'y a que moi qui trouve ça moche ? :noidea:

Ca fait mal fini de mettre le lecteur sur la droite... :oo:

92
C'ests surotut un photo montage bien pourit ...
93
Hé bin pour moi, pas de doute, c'est bien la meilleur platine du marché, on peu tous faire avec une platine comme ça, encore mieux que les s5000 et que les pioneers, après chaqu'un sont choix, mais niveau créativité, y'a pas photo. Le look ne me choque pas du tous, je la trouve meme trop belle cette platine :P: (après le look, c'est pas le plus important)! Le lecteur à droite, on aime, on aime pas, ça change... mais pas choquant je trouve. Bref, je vais revendre mes cdj1000mk3. Sachant en plus qu'un seul périphérique (disque dur, clé usb...) peut servir à deux platines en meme temps. Disque dur OU lecteur CD, j'vois pas ou est le pb puisqu'on peu toujours connecter d'autres périphériques en usb. Je pense que si on pouvais exploiter "HDD interne" + "Lecteur CD" simultanément, le cout de la platine n'en serait qu'augmenté inutilement, et Denon ne veut pas nous ruiner! Donc c'est parfait pour moi cette platine là! :bravo:
94
Moi je l'ai acheté le 21 fevrier 2008 on est le 25 fevrier 2008 et elle marche deja plus je suis degouter j'espere qui vont me l'echanger et pas la reparer parce que g vraiment pas envi d'attendre vu son prix
:furieux:
95

Message de modération :

Raz le bol de recevoir tous vos HS par mail en étant inscrit sur ce mailing forum , et je ne dois pas etre le seul.

PAS DE HORS SUJET SUR UN MAILING FORUM, c'est dans la charte.

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

96
Bonjour, est ce que la nouvelle 5500 avec lecteur CD sera exactement comme sur la photo ? et ca sortie est toujours pour Juillet?
97
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
98
Comment on met la mise a jour ds la dn hs5500 please?
99
En lisant le pdf qui est fourni ac la mise à jour, pas non plus besoin d'être anglophone, c'est imagé :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo