Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Dn hs 5500

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 5 424 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dn hs 5500
Rebonjour , alors je viens de voir sur MusicStore cette platine pour 883 Euros d'apres vous c'est fiable a ce prix ???
Merci bien

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Beudylove >>> musicstore.de est une boite respectable, en general tu ne devrais pas avoir de soucis chez eux.
le seul truc qui me saoule chez eux, c'est qu'ils ne communiquent pas avec le client, il faut leur "tirer les vers du nez" !!!
mais peut être que ça à changé depuis...........

Mister Jo >>> de bon matin, j'ai du mal avec les hieroglyphes !! :P:
12
J'ai acheté une paire de HS 5500 et magré l'instruction l'installation des platines elle ne fonctionne pas via l'ordinateur. Comment je dois procéder?
13

Hors sujet : tu les a prises où ? et à quel tarif ?

ils expliquent un peu mieux sur denondjforums :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
On les a commandés en france pour moi vu que je suis en guadeloupe
15
Bonjour a tous , donc j'ai une dnhs5500 , et j'ai un probleme avec , ou plutot leur logiciel qui ne sait pas lire du Mp3 ni ma platine dailleurs.
En fait mon disque dur contient environ 20000 fichiers audio , et lorsque je met a jour , beaucoup de fichiers ne sont pas dans les bon dossiers.
Genre , je vais dans le dossier de Timbaland (chanteur)et la je vois qu'il ma mis un fichier audio , qui n'a rien a voir...
Lorsque je fais une mise a jour pour mettre des nouveau sons , la ben c'est la meme j'ai 10 fois le meme dossier et ce n'est pas rangé ou il le faut.
Aujourd'hui j'ai essayé de tout refaire , et le probleme persiste , et la , lorsque je click sur le dossier , (par exemple HIPHOP) et bien , rien ne se passe , je suis obliger de trier par les noms pour trouver a peu pres quelques choses.
tous mes fichiers ont etés reconvertis en mp3 a 192k et dans mon disque dur , ils sont tres tres bien rangés , donc cela commence serieusement a me saouler.
Si quelqu'un a la solution je lui en serai tres reconnaissant.
Merci bien a vous.

To Be Continued.....!!!

16
Ton disque est en fat 32 ?

si tu lis bien la notice tu verras que c très facile de l'utiliser...

faut juste prendre le tps de lire point par point ce qui est dit et y'en à pas tant que ça... bonne lecture et bon mix :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
:P: Salut,je pense aussi que cela viens de ton disque dur ,il faut le formater en fat 32 et compresser tes dossier de 64 a 320 kbps,ça c'est toi qui voit mais surtout en cbr,voila
Que le son soit avec toi
18
Merci bien a tous , alors je suis deja en Fat 32 et j'encode en 192k ca viens peut etre de la???
Alors petite infos , lorsque je trie par "Artiste" il trouve direct , mais moi je prefere par "Folder" , lorsque je clik dessus il voit bien mes dossiers (HipHop , Rnb , Club , Techno ...) mais il est vachement long a entrer dans ces dossiers , depuis que j'ai fais la mise a jour pi-etre.
Merci bien.

Ps1 = Qu'entends-tu par ="c'est toi qui vois...mais surtout en "CBR"(je vois pas ce que tu veux dire par "CBR").

Ps2 = mon disque dur tourne nickel sur mon pc , donc pense pas que c'est lui qui fasse chier le monde.

Ps3 = Enfin , lorsque je veux mettre un nouveau dossier par exemple , Madonna , je vais sur mon pc avec le disque dur , apres je clik sur le dossier "Varieté International" et je créé le nouveau dossier , puis je met les fichiers audio.
Lorsque je fais ca , je vais dans Denon Music Manager , je clik sur "Add Folder"(je crois) et je vais chercher le dossier "Madonna" le logiciel le vois , le prends en compte , Mais lorsque je rebranche le Hdd a ma platine , je vois qu'il y a 50 dossiers de Madonna et rien ne correspond, donc je suis obligé de supprimer le fichier de sauvegarde de la Denon et de tout refaire pour que cela fonctionne.
Enfin c'est difficile d'expliquer en ecrivant ...

Merci a vous.

To Be Continued.....!!!

19
:P: Ben c'est toi qui voit veut dire que le taux de compression importe,ce qui importe le plus c'est le mode cbr(constant bitrate) au lieu de vbr (variable bitrate) c'est a dire un taux de compression qui change en plein morceaux,voila
Que le son soit avec toi
20
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.

DJ Vlad !