Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Dn hs 5500

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 5 408 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dn hs 5500
Slt merci beaucoup , et tu me conseille quoi comme programme pour le faire parfaitement?Et aussi un prog qui pourrai faire tt d'un coup et remplacer direct l'ancien fichier mp3 par le nouveau, car celui que j'utilise je ne vois pas le mode de compression qu'il fait.
Merki bien.

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
:P: Ben musicmatch,il est tres bien,moi c'est avec ça que je compresse mes mp3
Que le son soit avec toi
22
Ok , je te remercie bien , je vais aller voir ca ;)

To Be Continued.....!!!

23
Salut , donc j'ai reessayé plusieurs fois et je ne comprends pas quelques trucs , a quoi sert dans le logiciel de mettre ''update''??? car il me vire des morceaux et rescanne toutes les ziks en les zappant.
Et depuis cette mise a jour je mes deux minutes pour ouvrir mes dossiers (j'ai 12 dossiers qui concernent les genres de ziks)avant cette mise a jour , c'etait plus rapide beaucoup plus.
Le pire de tout c'est que j'ai un mariage a faire dans pas longtemps.

To Be Continued.....!!!

24
C'est quel version de musicmatch que t'as pris?
Que le son soit avec toi
25
Lut , lol j'ai pas essayé avec musicmatch ...
Le truc que je ne piges plus , c'est pourquoi il est long a ouvrir mes dossiers enfin ca depend lesquels, mais le truc bizarre c'est que par Artiste (il trouve pas tout )il trouve de suite les artistes , que je veux alors que dans ces dossiers(si je passe ar ''folder'')normalement c'est long a passer.
Ha oui aussi la proprieté de mes mp3 , sont cochés sur ''archives''donc ca peut venir de la pi etre?Faut il mettre ''lecteur seul'' ''fichier caché" ou ne rien cocher du tout.
Merci bien.

Ps = j'utilise "Switch Sound File Folder" et je pense qu'il doit encoder comme il faut.
Ps2= Je me pose une question a savoir si tous mes fichiers sont en CBR car si c'est pas le cas , je pense que ca peut venir de ca que les dossiers ont du mal a s'ouvrir.

To Be Continued.....!!!

26
:P: Ben,commence deja par t'assurer que t'es morceaux soit tous en cbr
Que le son soit avec toi
27
Lut , mais comment on le vois aussi , je trouve pas?
Re , jai trouvé , donc j'ai scanné quelques uns et sont tous en CBR, mon encodeur a du les mettre en CBR.

To Be Continued.....!!!

28
:P: Bon ben maintenant,t'as plus qu'a lire le mode d'emploi,si ça le fait toujours,retour sav,apparemment c'est pas trop normale
Que le son soit avec toi
29
Ben , depuis la mise a jour , c'est long a ouvrir mes dossiers ou il y a plusieurs dossiers a l'interieur mais par artistes ca passe bien et elle tourne nikel.

To Be Continued.....!!!

30
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.

DJ Vlad !