Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Dn hs 5500

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 5 407 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dn hs 5500
Slt a tous je l' ai acheter et j' en suis tres content meme si en 5 jour elle a buguer mais bon c' etait peut etre la poisse . par contre il me l'on echanger directement .
:mdr:
2
3
Au debut kan je l'allumais il voulais plus rien faire il chargeait pas les musique et les touche ne repondais plus mais bon apparemment c'etait un coup de poisse
vu ke le new ki m'on passé fonctionne parfaitement
4
Salu kos971 chui de gwada ossi je voulè savoir si tè 5500 fon cd? car pour linstan chui dan l dout é jè bezoin de lè zacheté
5
Non il fait pa cd mais bientot il vont sortir un appareil pr ca mais t'en a pa besoin tu met tt tes cd ds le disque dur c beaucoup mieux mais faudra mettre les nom des musiques pr facilité la recherche.
6
Est-ce que tu as pu la tester avec le logiciel denon (jsais pas s'il est fourni) ou avec d'autres tels que mixvibes, vdj, serato etc ??
7
Non le logiciel il est fourni avec c ddj music manager mais moi je branche direct mon disque dur decu
8
Et vive le français aussi ...

Prend toi un dico avant d'acheter des platines ...
9
C'est clair,

MisterJo tu es lamentable !!!

on ne comprend rien à ce que tu racontes !!

tu fais des raccourcis ou ça vient du fait que tu ne sais vraiment pas ecrire ?
10
Bonjour a tous , dites moi , jaimerais peut etre m'en prendre une , mais quelqu'un peut me dire comment selectionner , sois le Hdd ou sois le lecteur Cd ?
Car j'ai beau faire le tour sur le net les boutiques n'en parlent pas.
Merci bien a vous.

To Be Continued.....!!!

11
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.

DJ Vlad !