Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500
Sujet de la discussion Denon DN-HS5500 Lecteur CD en Option ? Votrre Avis Denon DN-HS5500 vs Pioneer CDJ 800 MK2
Bonjour a tous !

Je pense m'acheter 2 Denon DN-HS5500 pour Noel ...

-Déjà que pensez-vous de cette platine ? (Perso je la trouve Super !)
-Mais je ne comprends pas ! Sur cette platine le lecteur CD est en Option ?

De plus j'aimerai avoir vos avis : Je pense bien prendre 2 Denon DN-HS5500 mais j'hésite encore avec les Pionner CDJ-800 MK2 ...

Et une Autre Petite Chose ... Je pense acheter ces platines chez un Magasin Pro, Pensez-vous que l'on peu négosier (5% - 10%) ce type de produit ?

Merci a tous !
Bonne Mix !
2
Salut, oui les lecteurs cd sont en option sur cette platine mais le meilleur plan à mon avis c'est d'investir dans 2 supports BU5502 et 2 disques durs internes 2,5 pouces, tu auras le tout pour légèrement plus cher qu'un seul lecteur cd optionnel et tu pourras stocker bien plus de sons mais bon je pense que cette config est plus adaptée à quelqu'un qui a la majorité de ses sons stockés sur mp3. sinon autre avis que je donnerai: entre les mk2 et la HS5500 Y'A PAS PHOTO!!
bon mix et joyeux noel :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Ah ok Merci ! :D:

Sinon que coute l'option du lecteur en plus ?

Et pourquoi "techniquement" Choisir les Denon DN-HS5500
que les Pioneer CDJ 800 KK2 ?

Et peut-on négosier le prix de ce type de platine en magasin ?

Merci Bonne mix a tous...
4
Bonjour,

j'ai vu la photo du denon avec option cd il n'est pas centré mais décalé sur la droite de la façade... c'est spéciale... :oo:

le pioneer c'est de la lecture sur cd simplement le denon il fait en option cd mais sa véritable lecture c'est le mp3 sur clé usb et consort...

c'est pas du tout le même matériel pour comparé les pioneer il faut prendre les 3500 de denon... :aime:
le denon c'est la machine qui va prendre la place des lecteurs cd comme le 1000 de pioneer mais il existe une autre marque cortex ...
en ce moment il y a des prix à la baisse sur ces produits...

le nouveau denon hs5500cd a l'avantage des denon qui dispose d'effets.

pour 2 denon ils te feront un prix c'est sur en fin d'année... :8)

@+freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

5
J'ai vu sur techsono.com la platine avec le lecteur en option inclu pour un super bon prix.
6

Citation : le denon c'est la machine qui va prendre la place des lecteurs cd comme le 1000 de pioneer

non mais faut comparer ce qui est comparable,depuis quand la hs5500 vas prendre la place d'un lecteur cd,,pour moi c'est pas le meme produit
ce genre de produit vas remplacer a long termes les lecteurs cd,c'est sur,mais qui te dit que ce seras denon qui vas le faire,y'as d'autres marque qui travaille sur d'autres support via usb deja

Citation : il existe une autre marque cortex ...

ouais,alors la,on s'egare de plus en plus
tu vas pas comparer cortex a pioneer et denon quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
C'est bien possible que d'autres marques arrivent sur le marché et déboulonnent denon et pioneer sur le segment du numérique...

j'ai vu dans le nouveau catalogue de sonovente( 2009 ) une marque que je ne connaissais pas eks et le modèle otus... :aime:

incroyable le look... d'enfer...

maintenant cortex c'est une marque qui monte et au début elle pratiquait les mêmes prix que denon même si aujourd'hui c'est le grand plongeon.

pioneer et denon ne sont pas les seules marques qui fabriquent que de la qualité. mais pour piopio c'est la pub qui fait vendre.

mais le nouveau mep 7000 de pioneer met une claque à denon dans son domaine des doubles cd...

@+freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.