Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 17:03:19Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Hors sujet : Ok ok Prends ton temps, rien ne sert de courir, le principal est d'arriver a temps (je ne sais pas si c'est ça la fin... ) Les S3000 sont carrément mieux je trouve mais j'aime bien aussi les 1000
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 22/03/2005 à 21:10:06
Ba en fait (c'est plus hs la) j'hésite entre les 1000 et les 3000 surtout pour le plateau, mais quand je vois que pour moins cher j'ai plus de fonctions avec les dns 1000 je crois que le choix va etre vite vu...
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 22/03/2005 à 21:12:42
Oui apres tout dépend de l'utilisation que tu en feras. Le plateau tournant est vraiment tres utile comparé a celui de la 1000 quand on scratch. Apres si tu utilise les 1000 pour mixer elles sont vraiment bien