Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Plus d infos pour la dns 1000

• 161 réponses
  • 36 participants
  • 7 967 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai vue quelle lisait les mp3 et que elle lisait aussi les cd-r et cd-rw
52
Et oui...

Denon a vu l'avenir... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

53

Hors sujet : Bryan, tu n'aurais as des actions chez denon par hasard? :?!:
:bravo2:

54

Hors sujet :

Citation : Bryan, tu n'aurais as des actions chez denon par hasard?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui elle lit les mp3, mais c'est naze...ça lag a mort. Aucune platine CD sur le marché permet de vraiment mixer avec du mp3...C'est possible mais pas franchement convaincant :??: Mais bon en meme temps ça sert a rien de mixer sur mp3, c'est plus contraingnant qu'autre chose...Pour trouver une chanson, quand tu en as 200 sur le meme CD...Bon courage :volatil: Par contre aucun probleme pour les CD R(W) :bravo:
55
Moi perso j'ai tout mon son en mp3 et je le mix ya pas de pb!! Mes c des que je mais un nouvo cd mp3 c la que c long mes vu que jai racordé les 2 S1000 entre elle pas pb de chargement . Ha oui quelqu'un c ou trouvé la clé pour changer le slipmats et son prix si posible et aussi j'ai vu sur le site denon qu'il vend un sac de transpor meme question ou le trouvé et combien? Merci les mec :bravo:
Fredkila
56
Denon is Denon... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

57
Fredkila, tu perd toute crédibilité si tu raconte que tu as raccordé tes 2 s1000 entres elles car elles sont pas raccordables.....
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
58
Ha si mon petit pere avec la sorti digital out quand je memorise un point cue sur une platine elle dicute etre elle avec msn lol non elle dialogue entre elle teste tu vera et si tu me croi pas va sur le forum oficiel de denon http://www.dnsdj.com :lol:
Fredkila
59
Bon ben je viens d'éplucher le forum de l'adresse que tu m'as donné. ca serai bien si tu pouvais filer un lien direct vers le post car j'ai rien trouvé. En plus ca me semble bien bizarre, car cette sortie est bien une sortie à prioris, pas un port bidirectionel.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
60
Moui, moi aussi je suis un peu sceptique car j'avait aussi lu qu'elles n'étaient pas raccordables... :??: Ensuite je ne dis pas qu'il y a vraiment des problemes je dis juste que sur toutes les platines CD, lorsque tu met un mp3, la platine lag pas mal...Et ceci est vrai aussi pour la S3000, S5000, etc. Et euh c'est pas un peu lourd de chercher ses sons pendant 2minutes ??