Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plus d infos pour la dns 1000

• 161 réponses
  • 36 participants
  • 8 636 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Afficher le sujet de la discussion
126
Cool me revoila en train d'hésiter :??:
127
Je tiens à préciser que je parle uniquement des dns 1000, les autres je ne l'ai pas testé :clin:
128
Ben oui je sais mais bon moi j'était partit sur la dn-s1000 et puis il y en a qui dise que la cdj-200 est mieux donc voila j'hésite parceque c'est quand même bcp d'argent ( je n'ai que 13 ans )
129
Bon ben voila je crois que je vais me diriger vers la cdj-200 don je vais commander sur terre de son...
2 cdj-200+1 table de mix vestax vmc 002xl
voila est ce que c'est un bon choix ?
le tout pour 1177 euros
amicalement stimorol
130
Salut a toi stimorol!!!
le choix t'appartient!!!
mais en ce qui me concerne je vends mes dns 1000 car jai acheter 2 800 mk2.
ET certe ce n'est pas la meme gamme mais pour le prix que jai payer mes dns1000 je les ai trouver tres bonnes d'autant plus que cetais mes premieres!!
alors moi aussi a l'epoque jai hesiter entre les cdj 200 et les dns1000 et mon choix s'est diriger vers denon pour les differentes options quelles proposent et surtout pour leurs prix . donc cest toi qui voit et je pense que meme si tu te diriges vers les pioneer tu ne le regreteras pas... peut etre juste pour le tarif... @+
131
Okay ben merci :)
132
D'autant que la maison du haut parleur qui fait parti de terre de son a lille, et l'endroit ou moi j'ai acheté mon matos.Et a savoir qu'a l'epoque que tous le monde y compris les vendeurs du magasin m'ont conseillé les denons.Maintenant a toi de voir.
Don-Seb
133
Okay mais je me dit que la dn-s1000 parait que en vrai elle est pas tres belle et je me demande si c'est une platine qui se revendra bien parceque elle est petite et elle fait un peux jouet mais si vous dite alors ...
sa m'énerve j'hésite toujours
134
Chez moi en belgique j ai demander a un prestataires si il voulait racheter nos dns-1000 et m as dit non ca ne se revend pas.
135
Moué je reste septique j'en ai vu plus d'une etre revendu sans passé par des prestataire en general elle a une bonne renommée cette platine.
Don-Seb
136
Rien d'autres a ajouter parceque j'héstite encore :lol:
non mais franchment c'est bcp d'argent et j'ai pas envi d'être dessus donc voila je veux pas me dire ha j'aurai du prendre l'autre car celle la ...
vous voyer .?
137
Denon!!! tu devrait meme pas hesiter
en fiabilité les deux platines se valent
le plateau est en plastique et le toucher n'est pas super mais qu'en est t'il sur la pio a ton avis?
niveau fonctions la denon est loin devant
le prix elle est moin chere!
pourquoi reflechis tu encore elles devraient deja etre commandé
:oops2:
138
De toute facon tu trouveras toujours des pro denon et des pro pionner.Pour ma part j'ai fais mon choix je suis chez Denon, parce que c'est une grande marque qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la monde du son et qu'il ne font pas des prix exorbitant contrairement a pionner, alors que la qualité est la meme aprés c'est juste une question de gout et d'envie.
Don-Seb
139
Bon ben okay mais regarder sa le dernière avis de dave-xxx
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,page,2,idproduit,56162,idcat,24100.html
alors ?
140
Des avis et des commentaires comme ca t'en trouveras partout, fais ton choix et tu sera content dans tous les cas, moi j'ai dis ce que j'en pensais les autres aussi, tu pourais debatre pendant 15ans t'auras jamais la reponse a ta question, ce n'est et ca ne restera que des avis.A chacun de trouver ce qu'il lui faut.
Don-Seb
141
Wai mais esque ce qu'il a dit dans son avis est vrai ??
et esque le plateau de la dn-s1000 n'est pas trop petit ?
142
Ba tu prend un cd chez toi, et tu regarde si ca te parait trop petit ba oui alors c'est petit, mais bon perso j'ai pas les mains de Jordan donc ca va pour moi.
Don-Seb
143
Wai moi j'ai des petites mains j'ai que 13 ans :lol:
mais esque les boutons et tout son assez espacer ?? tu vois se que je veux dire ?
ps: esque c'est agréable de mixer très longtemps avec et esque elle tiendrais le coup ?
144
Bah ecoute j'ai ue aucun probleme et pour avoir essayé les cdj200 ya pas trop de difference c'est pas flagrant j'ai meme mixé sur des 1000. Si tu veux du trés grand t'achetes des numark cdx la t'auras de la place pour tes mains, puisque c'est un faux vinyl qui tourne.
Don-Seb
145
Tu me dit que tu a esseyer les cdj-200 et ??
tu aime mieux les dn-s1000 ?
et sinon si je prend les dn-s1000 quesque je prend comme table ( j'aimerais bcp d'effets :clin: mais pas trop chère ) voila
merci
146
Les effets ca n'as pas bcp d'interet mais bon pour ma part j'ai une numark dxm 06 il y a quelque effet et ca marche bien.Voila.
Don-Seb
147
Okay merci bon ben je me redirige vers la dn-s1000 parceque elle est quand même moins chère et bon si il y a pas de prob et que c'est agreable de mixer avec pendant de longue periode alors c'est parfait :bravo:
merci pour vos reponse
stimorol
148
Moins cher et plus complete. T'auras pas a le regrétté.
Don-Seb
149
Cool et sinopour débuter c'est mieux que je prenne une dxm06 avec les denon ou bien un pack contenant une stanton SA3 avec un flicht case et un casque ...
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=886
je crois que le pack est bien mais je sais pas trop si la table est bien
150
Bah la table je connais pas trop va voir sur les forums stanton, mais je pense que pour debuter ca ma l'air pas trop mal.
Don-Seb