Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valise de Transport - flight case DN S1000

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 668 vues
  • 5 followers
1 Valise de Transport - flight case DN S1000
Bonjour,

Je souhaite placer 2 dns1000 et un mixer dnx100 dans une seule flight case. Je n'ai pas vraiment envie de mettre des fortunes dedans et ne suis pas trop regardant sur la qualité pour être honnête... Je ne les bougerais pas tant que ça !! Quelqu'un a t-il un plan SVP ?

A++
2
Hum... Je ne sais pas ce que tu appelles une fortune (pt'et un peu cher je le conçois) mais pour moi voici un bon exemple.


http://www.ultimate-dj-gear.com/index.php?dept=products_categ&Type=Prod&catid=70

:clin:
3
Merci de ton aide, j'avais en effet bien remarqué la dns bag mais pour préciser mes attentes, je souhaiterai avoir un coque qui puisse transporter le matos, mais surtout pour avoir un ensemble à peu près propre à la maison. ca permet de cacher les cables, éviter la poussière etc... le tout à moins de 150 euros en gros ! une bonne sous-marque suffirait !

A++
4
Hum... je vois...

Et que penses tu de celui ci ?

http://www.techsono.net/detail_pro.php?idpro=332

:clin:
5
Et bien merci de ta persévérance camarade et je crois que les avait repéré (magasin le moins cher pour des DNS par ailleurs) ! C'est tout a fait ça en fait, la seule chose c'est qu'elle est vraiment grosse pour le petit set que je vais y mettre. Mais en effet, si je ne trouve rien, je cale 3 kg de mousse et ca tiendra !

En tout cas merci !

Ciao
6
J'ai trouvé !!

Marque américaine qui semble très sérieuse, Odyssey a conçu le FRDNX11000 pour placer l'ensemble compact de Denon dns 1000 et mixette dnx 100 dans une flight case qui semble parfaite, le tout pour 91 dollars (75 €)

J'attend de voir les conditions d'expéditionsdepuis les USA car pas dispo en Europe semble t-il Si ca vous interesse, je les post à reception !

Ciao
7
Je laisse tomber, les frais d'envoi représente 3 X le prix !!
A tout hazard, il semble qu'il y ait un flight synthétique mou venant de BST semble t-il chez techsono.net... mouorf !!
8
Moi j'pourrais t'en fabriquer un
9
Ah ouais ?? ça c'est interessant ça ? j'ai vu tes réalisations sur ta page et ça a l'air plutôt bien fait...

J'ai besoin d'une case toute simple... combien demanderai-tu dans ce cas ?

merci de ton aide en tout cas !

Val
10