Sujet Le master tempo de la dn-s 1000
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 108 vues
- 5 followers
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 13:22:24Le master tempo de la dn-s 1000
Bonjour a tous!
voila je fais le choix difficile qui est de changer son matos,je me axé enfin sur les dn-s 1000,est déjà le bon choix?
j'irais les testées dans pas longtemps,et tester aussi les axis 9 cr de numark...
je voudrais savoir si le master tempo de la denon était de bonne qualité?
merci de vos réponses d'avance
musicalement,
titi
voila je fais le choix difficile qui est de changer son matos,je me axé enfin sur les dn-s 1000,est déjà le bon choix?
j'irais les testées dans pas longtemps,et tester aussi les axis 9 cr de numark...
je voudrais savoir si le master tempo de la denon était de bonne qualité?
musicalement,
titi
En vous remerkiant
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 13/05/2006 à 13:51:32
Je sais que sur la s3500 ben il est bien enfin il est normal c'est un master tempo quoi lol...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 13/05/2006 à 14:48:19
Bah je dois bien m'en douter que sur la dn-s 3500 il doit etre bien lol mais la dn-s 1000,c'est la gamme en dessous ( meme si c'est du denon )donc voila un avis me servirais bien car je vaisl es acheter ( mais les essayer avant quand meme ! on ne sait jamais !
sinon j'ai déjà vu tt les vidéo de la dn-s 1000 dispo,trois vidéo en tout ...
Si quelqu'un a une dn-s 1000 et qui puisse m'envoyer une vidéo je suis partant
vive le djing ,vive audiofanzine
sinon j'ai déjà vu tt les vidéo de la dn-s 1000 dispo,trois vidéo en tout ...
Si quelqu'un a une dn-s 1000 et qui puisse m'envoyer une vidéo je suis partant
vive le djing ,vive audiofanzine
En vous remerkiant
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/05/2006 à 15:45:39
Moi j'ai une denon dn-S1000 mais pas de video dsl C'est un p'tit bijou, méme si mintenan il y a la dn-s3500.
Le master tempo est vraimen bien, en fait il y a 5 gammes de pitch, le 4%, 10% 16% 24% et le 100%. Elle fait pitch/key, en plus du pitch tu peu réglé le key ( réglage du ton ) Bon voila mintenant à toi de voire en l'essayant
Le master tempo est vraimen bien, en fait il y a 5 gammes de pitch, le 4%, 10% 16% 24% et le 100%. Elle fait pitch/key, en plus du pitch tu peu réglé le key ( réglage du ton ) Bon voila mintenant à toi de voire en l'essayant
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/05/2006 à 15:57:08
Bin le master tempo est bien aprés t'attends pas a pitcher a -12% sans dégradation du signal, moi je mixe exclusivement en +/- 4% donc la le master tempo il est nickel
mais bon je reste dans un style de musique , si tu fais des mixes cohérent tu vas pas mlixer un truc de RnB a 90bpm avec un truc house a 128 bpm , donc voila
mais bon je reste dans un style de musique , si tu fais des mixes cohérent tu vas pas mlixer un truc de RnB a 90bpm avec un truc house a 128 bpm , donc voila
guiccy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 13/05/2006 à 17:03:09
Effectivement, pour des soirées qui seront rythmés exclusivement sur tel ou tel style de musique, le +/- 4 suffit ...
En revanche pour des soirée plus généralistes, je peux facilement être amené à utilisé +/- 10 ...
Mais c'est vrai que même si le pitch +/- 10 marche très bien, il est impossible de ne pas altérer la qualité du son.
De plus, à cette vitesse, certaines musiques sont désagréable à écouter et indansable, à consommer donc avec modération ou lorsque l'on veut changer de style lors d'une soirée mais tenter de limiter tt le même la distortion.
En revanche pour des soirée plus généralistes, je peux facilement être amené à utilisé +/- 10 ...
Mais c'est vrai que même si le pitch +/- 10 marche très bien, il est impossible de ne pas altérer la qualité du son.
De plus, à cette vitesse, certaines musiques sont désagréable à écouter et indansable, à consommer donc avec modération ou lorsque l'on veut changer de style lors d'une soirée mais tenter de limiter tt le même la distortion.
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/05/2006 à 17:06:57
Citation : De plus, à cette vitesse, certaines musiques sont désagréable à écouter et indansable, à consommer donc avec modération ou lorsque l'on veut changer de style lors d'une soirée mais tenter de limiter tt le même la distortion.
tout a fait daccord bien résumé
bin aprés ca depends des musiques par exemple tu mets le master tempo sur un picth a -8 sur certaines musique ça passse mieux que sur d'autre
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 13/05/2006 à 18:38:59
Daccord
bah déjà merci de vos réponse ca ma bien éclairé sur cette fonction !
sinon je voulais savoir quel est la réel diférence entre la dn-s 1000 et 3000
est ce que la 3000 est aussi faite pour le mix house electro ?
merci de vos réponse a tous
bah déjà merci de vos réponse ca ma bien éclairé sur cette fonction !
sinon je voulais savoir quel est la réel diférence entre la dn-s 1000 et 3000
est ce que la 3000 est aussi faite pour le mix house electro ?
merci de vos réponse a tous
En vous remerkiant
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 14/05/2006 à 18:18:50
personne veut répondre a un pauvre débutant qui veut choisir son matos
En vous remerkiant
- < Liste des sujets