Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Le master tempo de la dn-s 1000

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 108 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le master tempo de la dn-s 1000
Bonjour a tous!
voila je fais le choix difficile qui est de changer son matos,je me axé enfin sur les dn-s 1000,est déjà le bon choix?
j'irais les testées dans pas longtemps,et tester aussi les axis 9 cr de numark... :clin:
je voudrais savoir si le master tempo de la denon était de bonne qualité? :??:
merci de vos réponses d'avance :bravo:
musicalement,
titi
En vous remerkiant
2
Je sais que sur la s3500 ben il est bien enfin il est normal c'est un master tempo quoi lol...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Bah je dois bien m'en douter que sur la dn-s 3500 il doit etre bien lol mais la dn-s 1000,c'est la gamme en dessous ( meme si c'est du denon :clin: )donc voila :??: un avis me servirais bien car je vaisl es acheter ( mais les essayer avant quand meme ! on ne sait jamais ! :8)
sinon j'ai déjà vu tt les vidéo de la dn-s 1000 dispo,trois vidéo en tout :( :( :( ...
Si quelqu'un a une dn-s 1000 et qui puisse m'envoyer une vidéo je suis partant :D: :D: :D:

vive le djing ,vive audiofanzine :mdr:
En vous remerkiant
4
Moi j'ai une denon dn-S1000 :lol: mais pas de video dsl :( C'est un p'tit bijou, méme si mintenan il y a la dn-s3500.
Le master tempo est vraimen bien, en fait il y a 5 gammes de pitch, le 4%, 10% 16% 24% et le 100%. Elle fait pitch/key, en plus du pitch tu peu réglé le key ( réglage du ton ) Bon voila mintenant à toi de voire en l'essayant
5
Bin le master tempo est bien aprés t'attends pas a pitcher a -12% sans dégradation du signal, moi je mixe exclusivement en +/- 4% donc la le master tempo il est nickel

mais bon je reste dans un style de musique , si tu fais des mixes cohérent tu vas pas mlixer un truc de RnB a 90bpm avec un truc house a 128 bpm , donc voila
6
Effectivement, pour des soirées qui seront rythmés exclusivement sur tel ou tel style de musique, le +/- 4 suffit ...
En revanche pour des soirée plus généralistes, je peux facilement être amené à utilisé +/- 10 ...
Mais c'est vrai que même si le pitch +/- 10 marche très bien, il est impossible de ne pas altérer la qualité du son.
De plus, à cette vitesse, certaines musiques sont désagréable à écouter et indansable, à consommer donc avec modération ou lorsque l'on veut changer de style lors d'une soirée mais tenter de limiter tt le même la distortion.
7

Citation : De plus, à cette vitesse, certaines musiques sont désagréable à écouter et indansable, à consommer donc avec modération ou lorsque l'on veut changer de style lors d'une soirée mais tenter de limiter tt le même la distortion.

tout a fait daccord bien résumé :bravo:

bin aprés ca depends des musiques par exemple tu mets le master tempo sur un picth a -8 sur certaines musique ça passse mieux que sur d'autre
8
Daccord :bravo: :bravo: :bravo:
bah déjà merci de vos réponse ca ma bien éclairé sur cette fonction !
sinon je voulais savoir quel est la réel diférence entre la dn-s 1000 et 3000 :?: :?: :?:
est ce que la 3000 est aussi faite pour le mix house electro ? :??:
merci de vos réponse a tous :bravo:
En vous remerkiant
9
:?: :?: :?: personne veut répondre a un pauvre débutant qui veut choisir son matos :mdr: :mdr: :mdr:
merci de vos réponses d'avance :clin:
En vous remerkiant