Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Cheche une table de mixage pour une paire de dns1000

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 674 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cheche une table de mixage pour une paire de dns1000
Bonjour je chrche donc une table de mixage pour une paire de dns 1000 de chez denon , j ai deja remarqué quelques models:
-behringer DJX700
-stantonRM402
je souhaite faire de l electro /house .
en faite je cherche a relier aussi un sampleur korg ESX a cette table , est ce possible ?
que pensez vous de cette instalation (2 dns1000 +une des 2 tables + le sampleur )pour simplement mixer et faire un peu de composition .
merci et desolé de ces questions de debutant
2
Deja evite la djx 700 et la stanton économise et prend une nuo 2 ou petit vestax

minimal, tech-house

3
Typool a raison,il faut toujours mettre quelque sous dans sa table,car entrée de gamme dans ce secteur(ex:djx 700)=table pas fiable,bouton qui déconne au troisiéme mix,si ce n'est avant....Mieux vaut prendre une petite nuo 2 je pense!Economise et surtout ne te presse pas,tu le comprendra plus tard!Allez tchao!
My world is your world!
4
Salut a tous!
ben en ce qui me concerne, j'ai a la même config pour les lecteurs, et en ce qui concerne la table, j'ai acquis une DJM 400 ( pionner).
Perso, je m'éclate pa mal sur des set electro :bravo: et le prix n'est pas exessive,
Mais y en a qui te dirons que c'est de la camelote... :???:
elle comprend quelques effets ce que tu recherche il me semble, mais le hic, c'est que c'est une 2 voix, donc pour le sampleur, tu n'as pas le choix, sur l'entree aux (qui utilise les 2 entrée mic annexe aux 2 voies)
bon maintenant à toi de voir mais je te la conseille (pi le prix <500€)
bon mix...
5
Si t'as 150€-250€ de budget, prends la DNX100 de denon (elle est faite pour aller avec d'ailleurs).
Sinon, pour 350€, prends la nuo2 avec depart et retour d'effet pour brancher ton sampleur :bravo: .
6
Merci c est super cool de m aider :bravo:
ben nuo 2 connais pas mais bon tout le monde semble ok , en tout cas il me faut plus que 2 voix pour pouvoir relier le sampleur .

une autre question :peut on relier un pc a une table ?
7
Je vien de voir un pe la nuo2 , elle a l aire bien mais est une 2 voix :???:
8
Ben pour neo2=2 voix, neo3=3 voix.... :bravo:

ben après je peux te conseiller de les essayer, comme cela tu seras fixé!!!
pour branché ton pc à ta table, si il a une bonne carte so,n, ca feras l'affaire, mais je pense qui faudra que tu investisse aussi pour que tu n'es pas trop de problème... :8O: :??: il y as pas mal de post à ce sujet
9
Nan nan ya 3 voie sur la nuo 2
regarde au milieu ta une voie exprès pour mettre un sampleur
et en plus tu pourra brancher ta boucle d effets sur l ESX et dc avoir les effets de l esx sur les deux platines
faut apprendre a se servir de son matos les gens lol
je le faisait avec une mpc 1000 et je l ai aussi fait avec une ESX ca marche t inquiète pas.
10

Citation : Nan nan ya 3 voie sur la nuo 2



Très juste, elle a bien une troisième voie, les seules différences avec les 2 autres c'est qu'elle n'a pas de bouton de réglage de médium et qu'on monte et baisse le volume à l'aide d'un bouton rond et non d'un potar linéaire.

C'est super pratique, soit pour brancher un PC, soit pour brancher un sampleur ou une groovebox.