Cheche une table de mixage pour une paire de dns1000
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 694 vues
- 10 followers
bricede
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2007 à 20:07:22Cheche une table de mixage pour une paire de dns1000
Bonjour je chrche donc une table de mixage pour une paire de dns 1000 de chez denon , j ai deja remarqué quelques models:
-behringer DJX700
-stantonRM402
je souhaite faire de l electro /house .
en faite je cherche a relier aussi un sampleur korg ESX a cette table , est ce possible ?
que pensez vous de cette instalation (2 dns1000 +une des 2 tables + le sampleur )pour simplement mixer et faire un peu de composition .
merci et desolé de ces questions de debutant
-behringer DJX700
-stantonRM402
je souhaite faire de l electro /house .
en faite je cherche a relier aussi un sampleur korg ESX a cette table , est ce possible ?
que pensez vous de cette instalation (2 dns1000 +une des 2 tables + le sampleur )pour simplement mixer et faire un peu de composition .
merci et desolé de ces questions de debutant
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 12/07/2007 à 20:15:57
Jc 31
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 12/07/2007 à 23:07:56
Typool a raison,il faut toujours mettre quelque sous dans sa table,car entrée de gamme dans ce secteur(ex:djx 700)=table pas fiable,bouton qui déconne au troisiéme mix,si ce n'est avant....Mieux vaut prendre une petite nuo 2 je pense!Economise et surtout ne te presse pas,tu le comprendra plus tard!Allez tchao!
My world is your world!
Dj Hn'V
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 13/07/2007 à 09:38:09
Salut a tous!
ben en ce qui me concerne, j'ai a la même config pour les lecteurs, et en ce qui concerne la table, j'ai acquis une DJM 400 ( pionner).
Perso, je m'éclate pa mal sur des set electro et le prix n'est pas exessive,
Mais y en a qui te dirons que c'est de la camelote...
elle comprend quelques effets ce que tu recherche il me semble, mais le hic, c'est que c'est une 2 voix, donc pour le sampleur, tu n'as pas le choix, sur l'entree aux (qui utilise les 2 entrée mic annexe aux 2 voies)
bon maintenant à toi de voir mais je te la conseille (pi le prix <500€)
bon mix...
ben en ce qui me concerne, j'ai a la même config pour les lecteurs, et en ce qui concerne la table, j'ai acquis une DJM 400 ( pionner).
Perso, je m'éclate pa mal sur des set electro et le prix n'est pas exessive,
Mais y en a qui te dirons que c'est de la camelote...
elle comprend quelques effets ce que tu recherche il me semble, mais le hic, c'est que c'est une 2 voix, donc pour le sampleur, tu n'as pas le choix, sur l'entree aux (qui utilise les 2 entrée mic annexe aux 2 voies)
bon maintenant à toi de voir mais je te la conseille (pi le prix <500€)
bon mix...
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 13/07/2007 à 11:56:08
bricede
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 14/07/2007 à 16:25:17
Merci c est super cool de m aider
ben nuo 2 connais pas mais bon tout le monde semble ok , en tout cas il me faut plus que 2 voix pour pouvoir relier le sampleur .
une autre question :peut on relier un pc a une table ?
ben nuo 2 connais pas mais bon tout le monde semble ok , en tout cas il me faut plus que 2 voix pour pouvoir relier le sampleur .
une autre question :peut on relier un pc a une table ?
bricede
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/07/2007 à 16:33:30
Dj Hn'V
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 16/07/2007 à 10:34:29
Ben pour neo2=2 voix, neo3=3 voix....
ben après je peux te conseiller de les essayer, comme cela tu seras fixé!!!
pour branché ton pc à ta table, si il a une bonne carte so,n, ca feras l'affaire, mais je pense qui faudra que tu investisse aussi pour que tu n'es pas trop de problème... il y as pas mal de post à ce sujet
ben après je peux te conseiller de les essayer, comme cela tu seras fixé!!!
pour branché ton pc à ta table, si il a une bonne carte so,n, ca feras l'affaire, mais je pense qui faudra que tu investisse aussi pour que tu n'es pas trop de problème... il y as pas mal de post à ce sujet
Anonyme
1478
9 Posté le 18/07/2007 à 00:16:51
Nan nan ya 3 voie sur la nuo 2
regarde au milieu ta une voie exprès pour mettre un sampleur
et en plus tu pourra brancher ta boucle d effets sur l ESX et dc avoir les effets de l esx sur les deux platines
faut apprendre a se servir de son matos les gens lol
je le faisait avec une mpc 1000 et je l ai aussi fait avec une ESX ca marche t inquiète pas.
regarde au milieu ta une voie exprès pour mettre un sampleur
et en plus tu pourra brancher ta boucle d effets sur l ESX et dc avoir les effets de l esx sur les deux platines
faut apprendre a se servir de son matos les gens lol
je le faisait avec une mpc 1000 et je l ai aussi fait avec une ESX ca marche t inquiète pas.
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 18/07/2007 à 16:22:54
Citation : Nan nan ya 3 voie sur la nuo 2
Très juste, elle a bien une troisième voie, les seules différences avec les 2 autres c'est qu'elle n'a pas de bouton de réglage de médium et qu'on monte et baisse le volume à l'aide d'un bouton rond et non d'un potar linéaire.
C'est super pratique, soit pour brancher un PC, soit pour brancher un sampleur ou une groovebox.
- < Liste des sujets
- Charte