Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet 2* dns 1000 + dnx 120 ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 512 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 2* dns 1000 + dnx 120 ?
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je penses à m'offrir des platines, parce que Virtual Dj s'est bien marrant 5 minutes, mais ça vaut pas grand chose.
En ce qui concernent l'usage des platines, se seraient pour un usage personnel (chambre) et quelques mixs pour les soirées entre amis (environ au moins une fois par mois, lorsque j'aurais le niveau), essentiellement sur de l'electro/house.
Après avoir longtemps parcourus les forums, je me suis rendu compte qu'un minimum d'investissement était nécessaire. J'ai donc décidé d'y consacrer tous mon salaire de juillet que je vais me faire en travaillant, pour ainsi dire 1000€ environ.

Je souhaiterais donc des avis sur un achat comportant deux DNS 1000 et une table de mixage DNX 120. Au niveau du prix, j'ai trouvé un magasin dans paris qui vends l'unité à 389€. Elles sont moins cher que les Pionner CDJ 200, pour les mêmes performances à ce que j'ai compris. Et la tablette à 254€.
Et je dispose déjà d'un kit d'enceinte 2.1 ( Celui-ci ).

J'aurais aimer savoir si avec ce matériels je peux évoluer correctement, et j'aurais quelques questions.

1) La prise en main est elle longue pour quelqu'un qui touche des platines pour la première fois?
2) J'ai entendus dire que la tablette n'avait pas de sortis rec, dans ce cas, quel est le meilleur moyens pour s'enregistrer ?
3) Mon kit d'enceinte est-il adapter pour des mixs dans ma chambre?
4) Par contre je dispose d'un casque pour cs, le Steelsound 5HV2. Fait-il l'affaire pour mixer?
5) En ce qui concernent les cables, j'ai pu lire beaucoup de terme que je ne comprenais pas, est ce si compliquer ^^?

Et si vous avez des conseils pratique pour débuter, je suis toujours preneur ;).
2
Bon déjà pour le prix en neuf tu les as à 349 euros..piece
et pour la dnx120 à 239 euros maintenant!
voili :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3
:P: Moi je dirais,bon choix,pour les cordons qu'est-ce que tu n'as pas compris,pour la tablette sache que cela s'appelle une mixette,la prise en main va pas se faire tout seul,car les dns1000 sont pas super intuitif pour un debutant,par contre je te conseille de rester sur cettte config,franchement dans quelques mois,tu auras fait deja des progres,pour ton systeme son,oui il iras bien pour ta config,voila
d'autres question?
Que le son soit avec toi
4
Salut , donc pour ta config que tu va bientot acquérir ... elle sera trés bien pour débuter dans les joies du mix .. la table est Ok et les Dns1000 ne sont plus a présenter et justifier du faite que ce sont des platines qui tiennent la route !

le petit systeme son que tu nous montre la est je dirai , bon pour une petite chambre , 49 Watts me parait léger quand meme , bref le reste est bon !
pour ce qui concerne la table au sujet de la sortie REC , je n'ai pas regardé les caractéristique mais si elle n'en a pas , tu peux toujours sortie le master sur l'entrée IN de ta carte son et resortir en OUT ( logique ) sur un ampli ou ton systeme la ! mais fait gaffe avec le master de ne pas trop pousser car les ordi ont une sortie deja amplifié , alors tu va faire du signal amplifié sur amplifié et c'est pas bon ;) !!!

PS: tu dit que les CDJ200 et les DNs1000 ont les memes spécifications , jte dit halt-la mon ami , les Denon ont le scratch sur le Jogwheel ( plateau ) voila je dirai que c'est le point essentiel qui les différentient !
5
Ton meilleur plan :

http://www.techsono.fr/pack-denondj-2xdns1200-1xdnx120-1xflight-xml-181-1304.html

bon mix et n'oublies pas d'envoyer des toffs
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
:P: Franchement hype-,rajoute les 139 euros,la tu as les toutes dernieres denon,les dns1200,fonce
Que le son soit avec toi
7
Bon achat en perspective. Petit logiciel qui permettra de convertir tes Mp3 en Constantbitrate .... DB power AMP Music converter ... certaine versions (anciennes) sont gratuites ... J'ai fais l'acquisition de ce pack (dns 1000+DNX 100) il y a 1 an pour débuté et je ne regrette pas du tout l'investissement... facile d'utilisation, intuitive, c'est vrai que le jog de tempo est tres direct . moins souple que sur d'autre.
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper!
8
Merci pour vos réponse, ca me réconforte dans mon choix.
Et merci pour le site www.techsono.fr, ils font de bon prix. D'ailleurs, j'aurais une question à propos de l'achat de matériel sur internet. Les prix sont en général meilleurs qu'en magasin, mais le matériel est-il bien emballer? Cela reste du matériel fragile donc l'envoi par la poste me fait un peu peur :s.

jaminou, je parlais du cablage, je me demandé s'il y avait quelque chose de compliquer ou si en suivant la notice on s'en sort trés facilement.
9
:P: Avec la notice,tu t'en sortiras tres bien,mais si tu te plante et qu'il y a un couac,on est la
Que le son soit avec toi
10
Pour ce qui est de la livraison du matos , ne t'inquietes pas , si tu achetes a des pro , ton colis sera bien emballé , donc meme avec les turbulance du manutention du paquet ,ton matos est bien protéger ! mais effectivement si tu achete sur un site douteux...il vont t'envoyé ca comme des porcs ;)

Mais tech-sono tu peux y aller , sinon moi j'achete souvent sur sonovente.com.......excellent site