Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet DN-S1000 - Plateau bloqué [ urgent ]

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 122 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DN-S1000 - Plateau bloqué [ urgent ]
Bonjour
je viens d'acquérir 2 dn-s1000 et les plateaux peuvent se bloquer.
Donc quand c en mode scratch ( deja c pas top ) mais en plus le plateau de mes 2 platines se bloquent, ce qui coupe son.

Puis meme quand ca coupe pas, je remarque que la partie droite ( à 4h^ :D: ) du plateau est nettement plus sensible.
Suis-je le seul a avoir ce problème ? Le fait que mes 2 platines ( achetées sur techsono ) soient defectueuses me laisse penser que c'est un pb de fabrication.

Selon vos temoignage je demanderai a etre remboursé ou a remplacer les 2 produits.

Merci
2
:aime: up !! :aime:
3
SAV
4
Oui oui j'appel le sav lundi.

Mais ce que je veux savoir si ce problème se retrouve sur tous les dns1000 d'une facon +/- prononcée.

pcke le mec du sav il va m'inciter a remplacer et non a etre remboursé.
Donc avant de l'appeler je veux savoir si il y a d'autre personnes dans mon cas ou au contraire des utilisateurs qui jouissent de plateaux 100% symetriques. :|
5
Sur les DNS1000, en mode scratch, on appuie un peu sur le plateau pour scratcher. Si on ne donne aucun mouvement en restant appuyé, rien ne sort, comme avec un vinyl si on bloque la rotation.
Si on relâche la pression sur le plateau, la zique repart.
Si c'est ça ton problème, ça n'en est pas un, c'est même totalement normal.
6
Nan ca j'avais compris :clin:

seulement quand on appui dessus pour skratcher et bien le disque superieur reste de temps en temps "collé" au disque inferieur :fleche: il ne remonte pas :fleche: la musique est bloquée.

En fait si le pb n'avait lieu que sur une seule de mes 2 platines je la changerait direct. Mais la c est le meme problème sur les 2.
7
Peut-être qu'il fait trés chaud chez toi aujourd'hui et que le disque supérieur a perdu de son élasticité. Je dis ça parce qu'il fait un peu lourd.
Ca m'est pas encore arrivé sur les miennes. Vois avec le magasin.
8
Salut a toi !

Tu peux soulever le disque de plastique légèrement, tu devrais voir en dessous de la feutrine,un disque en fer tout fin. Si il reste légèrement enfoncé sur les petits boutons en dessous (les "billes" quand on tourne en restant appuyé) alors là j'ai bien peur que ton problème de plateau soit de fabrication.
(Les petits boutons restent enfoncés même si tu relâche la pression sur le plateau dans ton cas, et donc la musique est stoppée en mode scratch)

Tu peux changer les deux lecteurs sans attendre. Mais c'est vraiment étonnant, ces lecteurs sont de très bonne facture d'habitude, tu n'as pas eu de chance :/ et c'est très rare !


PS : Acheter son matos DJ sur le net, c'est pas la meilleure idée... En cas de pépin, tu vas devoir attendre... longtemps.
Ok, sur le net, c'est moins cher, mais pour 60 euros de plus, tu sera content de voir ton matos défectueux échangé en moins d'une semaine.

Sur ce, bon courage :)
9

Citation : Mais c'est vraiment étonnant, ces lecteurs sont de très bonne facture d'habitude



Ca me rassure un peu mais n'empeche que (c'est très rare)² = c'est très très rare.

Nan mais ce qui m'etonne c'est que c'est la même partie du plateau qui est suceptible de rester collé aux "billes" pour les 2 platines.

Ca reste suspect. Jdemanderai au mec du SAV
Puis j'en demanderai 2 nouvelles on verra bien.
10
Peut-etre une serie defectueuse ... ? ...
En tout cas moi j'ai eu les miennes il y a deux mois sur sonovente >> nickel !