Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Recherche table mixage ac effet

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche table mixage ac effet
Bonjour à tous ! Je possède deux denon dns1000 depuis quelque mois et une pauvre table de mixage à l'ancienne dont je ne me rapelle même pas le nom... Bref j'ai lu le topic quelques lignes en dessou mais j'en voulais un plus personne.
Pour ma part, je mix essensielement du dub ou novodub et je recherche donc une table de mixage à effet, dans le même genre qu'une djm400 mais peu étre moins chère et plus approprié aux dns1000...
Je voudrais aussi avoir la possibilité de rajouté un sampleur sur la table, avez vous des idée de quoi prendre ? Je n'y connais pour ne pas mentir, que trés peu la dedant encore...

Merci à tous pour vos réponses d'avance.
Jujujujujujujujujujujujujujuuuuuuuuuuu
2
Salut, pour répondre à ta question, moi, j'utilise une NUMARK DXM 06 et j'en suis très content !
3
:P: ouais,moi j'en possede une egalement,rapport/qualite/prix,y'as pas mieux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Deja, si tu veux par la suite brancher une machine a effet, il te faut une table de mixage d'au moins 3voies puisque tu a tes deux dns 1000.

Pour ma part, je mixais aussi avec une table a l'ancienne et j'ai eu la djx 700 de berhinger, ce n'est pas le grand produit mais suffit je pense pour ton utilisation, même si 8 ou 9 effets sont utilisables le rapport prix djx 700/dxm 06 te laissera plus d'argent pour une bonne machine a effet(j'ai les kass-pad mini k-p rouge et noir).

Sinon, donne nous ta gamme de prix on pourra plus t'aider ;)

PS: djx 700 dispo a 169 euros sur sonovente.fr
5
:P: si je peux te donner un conseil,evite la behringer justement,sache par contre que la dxm 06 a une voie "supplementaire",c'est la voie micros qui se transforme en line stereo,voila
la behringer est une table 4 voies,mais par contre vas sur le forum et tu comprendras que meme la dxm06 est largement superieur en fiabilite,crois moi
par contre si tu compte l'acheter neuve sache que maintenent,elle se nomment la x6,elle change de look,c'est tout sinon,tout le reste est pareille

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
Merci pour vos réponses, c'est cool !
Je m'orienterai plus vers la NUMARK DXM 06, elle m'a l'air plutot pas mal et surtout dans la gamme de prix que je voudrais... Je ne pense pas mettre plus de 250e dans une table, vu l'utilisation que je fais de mes platines.
Et pour ce qui est d'un sampleur, vous vous y connaisez un petit peu ??
Jujujujujujujujujujujujujujuuuuuuuuuuu
7
Salut juge78 !
Je te conseille de prendre tout de suite la dxm 09 qui est le modele juste au dessus de la dxm08 car tu as 3 entrées et la table est mieux ( deux sortie master + booth, vumetre par voie..) de plus si tu la prend d'occaz tu rentre dans ton budget, sinon même neuve tu n'en as que pour 300€.
C'est un conseil mais si tu évolue vite comme moi, ça t'évitera de changer trois fois de table en un an comme je l'ai fais... (je suis passé par une dxm06 c'est pour ça.. je suis maintenant sur korg km402! un vrai régal..)
Voilou @ +