Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Jamais elle decote non ?!?!? O _o

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 026 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jamais elle decote non ?!?!? O _o
Salut a tous je m'intéresse fortement au denon mon choix n'est pas encore définitif cela va se joué entre la 1000 et la 3000 :aime: .
Le probleme c'est que le prix d'une 1000 et d'une 3000 d'occasion ont des prix sensiblements les mêmes.
Trouvé vous normal qu'une persone vende une paire de 1000 500€ alors que le prix du neuf est de 600€ port inclus .
Alors que les denon 3000 s'échangent contre 250€ en moyenne :oo: .
Donc denon (en tout cas la 1000) décote que trés peu à l'image des produits apple (macbook ...) ou les gens se fou***t de notre (en occurrence MA :furieux: ) gueule ?
Alors si des vendeurs de denon peuvent me donné le prix au quel ils ont laissés partir ces merveilles .
Merci d'avance .
Cordialement sebko.
2
Ben moi a vrai dire moi j'ai achete les miennes a 350 € la paire.



tu dois en trouver à 400 € la paire sur leboncoin ou le forum de joacchim garraud !!!
3
Merci pour les infos le forum de joachim et leboncoin ainsi que vivastreet et audiofanzine sont déjà dans mes favoris :mdr:
Par contre tu dis les avoir vendus 350 la paire ce que je trouve bien plus raisonnable .
Ce prix a été obtenu après négoce ?
J'ai envoyé des mails a des vendeurs en leur expliquant qu'il est anormal qu'ils vendent leur matos si cher au vu du prix du neuf j'espère que cela portera ses fruits :clin:
4
Salut!

Si tu veux je vais vendre mes deux dns 1000 350€. J'allais les mettre dans la semaine sur Ebay je viens d'acheter une 3500 et une 3700.
Si ça t'interresse fait moi signe.
Djwouhai
5
Merci Djwouhai mais je vien a l'instant d'acheter une paire de 1000 plus une dnx 100 avec casque le tout dans un fly pour 450 je pense m'en être pas trop mal sortit :8) .
Enfin par contre peut être je connais quelqu'un qui pourrait te les prendre.
Enfin je lui demanderai et je te répondrais en :fleche: mp
6
Pas de problème et bon mix alors!
Djwouhai
7
Salut, j'espère que t'as pû tester le matériel avant de l'acheter.
C'est sur qu'à 450 euro l'ensemble, c'est une bonne affaire, mais s'il y a des pannes, tu te seras fait avoir.

Et pour les prix, chacun vends au prix qu'il veut.
Le mec qui vend presque au prix du neuf, peu-être qu'il est pas pressé de vendre et ça le dérange pas d'attendre plusieurs pour vendre ses platines au prix qu'il désire.
8
Je te rassure je le test sur place au moment du paiement sinon je douterai de l'objet :???: .
Et vendre au prix du neuf même si on est pas pressé c'est se moquer des gens quand je vois des annonces deux dns 1000 dans fly 700 e :oo: faut arrêté neuve sur thomann elles coutent 620 port compris :!:
9
:mdr: c 'est le jeu du commerce mon petit :mdr:

C'est bien normal que le vendeur souhaite dégager le maximum de bénéfice de cette transaction.

Tant mieux si tu connais le prix du neuf sur Thomann, mais il y a toujours un pigeon qui sera pret à acheter, peut être même sans marchander !!

C'est à toi d'être malin et débrouillard (je vois que tu as réussi à trouver moins cher).

Et puis, soyons franc, pour cette gamme de prix ce sont des bonnes platines avec une sérieuse réputation

... Mais ceci a un prix ....

Bonne continuation
DJ ALPHA
10
Merci mon grand :mdr:
Enfin j'avais créé ce sujet car je ne trouvais pas une paire a un prix raisonnable maintenant c'est bon alors j'espère qu'il motivera des gens a la recherche de ces super platines mais qui ont un budget serré :clin: