Sujet Jamais elle decote non ?!?!? O _o
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 032 vues
- 0 follower
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2009 à 23:32:31Jamais elle decote non ?!?!? O _o
Salut a tous je m'intéresse fortement au denon mon choix n'est pas encore définitif cela va se joué entre la 1000 et la 3000 .
Le probleme c'est que le prix d'une 1000 et d'une 3000 d'occasion ont des prix sensiblements les mêmes.
Trouvé vous normal qu'une persone vende une paire de 1000 500€ alors que le prix du neuf est de 600€ port inclus .
Alors que les denon 3000 s'échangent contre 250€ en moyenne .
Donc denon (en tout cas la 1000) décote que trés peu à l'image des produits apple (macbook ...) ou les gens se fou***t de notre (en occurrence MA ) gueule ?
Alors si des vendeurs de denon peuvent me donné le prix au quel ils ont laissés partir ces merveilles .
Merci d'avance .
Cordialement sebko.
Le probleme c'est que le prix d'une 1000 et d'une 3000 d'occasion ont des prix sensiblements les mêmes.
Trouvé vous normal qu'une persone vende une paire de 1000 500€ alors que le prix du neuf est de 600€ port inclus .
Alors que les denon 3000 s'échangent contre 250€ en moyenne .
Donc denon (en tout cas la 1000) décote que trés peu à l'image des produits apple (macbook ...) ou les gens se fou***t de notre (en occurrence MA ) gueule ?
Alors si des vendeurs de denon peuvent me donné le prix au quel ils ont laissés partir ces merveilles .
Merci d'avance .
Cordialement sebko.
- 1
- 2
NuitsBlanches.pro
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 20/06/2009 à 09:25:48
Ben moi a vrai dire moi j'ai achete les miennes a 350 € la paire.
tu dois en trouver à 400 € la paire sur leboncoin ou le forum de joacchim garraud !!!
tu dois en trouver à 400 € la paire sur leboncoin ou le forum de joacchim garraud !!!
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 20/06/2009 à 10:23:36
Merci pour les infos le forum de joachim et leboncoin ainsi que vivastreet et audiofanzine sont déjà dans mes favoris
Par contre tu dis les avoir vendus 350 la paire ce que je trouve bien plus raisonnable .
Ce prix a été obtenu après négoce ?
J'ai envoyé des mails a des vendeurs en leur expliquant qu'il est anormal qu'ils vendent leur matos si cher au vu du prix du neuf j'espère que cela portera ses fruits
Par contre tu dis les avoir vendus 350 la paire ce que je trouve bien plus raisonnable .
Ce prix a été obtenu après négoce ?
J'ai envoyé des mails a des vendeurs en leur expliquant qu'il est anormal qu'ils vendent leur matos si cher au vu du prix du neuf j'espère que cela portera ses fruits
Djwouhai
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 20/06/2009 à 12:41:19
Salut!
Si tu veux je vais vendre mes deux dns 1000 350€. J'allais les mettre dans la semaine sur Ebay je viens d'acheter une 3500 et une 3700.
Si ça t'interresse fait moi signe.
Si tu veux je vais vendre mes deux dns 1000 350€. J'allais les mettre dans la semaine sur Ebay je viens d'acheter une 3500 et une 3700.
Si ça t'interresse fait moi signe.
Djwouhai
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 20/06/2009 à 14:06:54
Merci Djwouhai mais je vien a l'instant d'acheter une paire de 1000 plus une dnx 100 avec casque le tout dans un fly pour 450 je pense m'en être pas trop mal sortit .
Enfin par contre peut être je connais quelqu'un qui pourrait te les prendre.
Enfin je lui demanderai et je te répondrais en mp
Enfin par contre peut être je connais quelqu'un qui pourrait te les prendre.
Enfin je lui demanderai et je te répondrais en mp
Djwouhai
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 20/06/2009 à 14:24:44
Pas de problème et bon mix alors!
Djwouhai
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 20/06/2009 à 14:52:06
Salut, j'espère que t'as pû tester le matériel avant de l'acheter.
C'est sur qu'à 450 euro l'ensemble, c'est une bonne affaire, mais s'il y a des pannes, tu te seras fait avoir.
Et pour les prix, chacun vends au prix qu'il veut.
Le mec qui vend presque au prix du neuf, peu-être qu'il est pas pressé de vendre et ça le dérange pas d'attendre plusieurs pour vendre ses platines au prix qu'il désire.
C'est sur qu'à 450 euro l'ensemble, c'est une bonne affaire, mais s'il y a des pannes, tu te seras fait avoir.
Et pour les prix, chacun vends au prix qu'il veut.
Le mec qui vend presque au prix du neuf, peu-être qu'il est pas pressé de vendre et ça le dérange pas d'attendre plusieurs pour vendre ses platines au prix qu'il désire.
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 20/06/2009 à 15:48:38
Je te rassure je le test sur place au moment du paiement sinon je douterai de l'objet .
Et vendre au prix du neuf même si on est pas pressé c'est se moquer des gens quand je vois des annonces deux dns 1000 dans fly 700 e faut arrêté neuve sur thomann elles coutent 620 port compris
Et vendre au prix du neuf même si on est pas pressé c'est se moquer des gens quand je vois des annonces deux dns 1000 dans fly 700 e faut arrêté neuve sur thomann elles coutent 620 port compris
dj.alpha
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 21/06/2009 à 20:51:48
c 'est le jeu du commerce mon petit
C'est bien normal que le vendeur souhaite dégager le maximum de bénéfice de cette transaction.
Tant mieux si tu connais le prix du neuf sur Thomann, mais il y a toujours un pigeon qui sera pret à acheter, peut être même sans marchander !!
C'est à toi d'être malin et débrouillard (je vois que tu as réussi à trouver moins cher).
Et puis, soyons franc, pour cette gamme de prix ce sont des bonnes platines avec une sérieuse réputation
... Mais ceci a un prix ....
Bonne continuation
C'est bien normal que le vendeur souhaite dégager le maximum de bénéfice de cette transaction.
Tant mieux si tu connais le prix du neuf sur Thomann, mais il y a toujours un pigeon qui sera pret à acheter, peut être même sans marchander !!
C'est à toi d'être malin et débrouillard (je vois que tu as réussi à trouver moins cher).
Et puis, soyons franc, pour cette gamme de prix ce sont des bonnes platines avec une sérieuse réputation
... Mais ceci a un prix ....
Bonne continuation
DJ ALPHA
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 23/06/2009 à 13:05:58
Merci mon grand
Enfin j'avais créé ce sujet car je ne trouvais pas une paire a un prix raisonnable maintenant c'est bon alors j'espère qu'il motivera des gens a la recherche de ces super platines mais qui ont un budget serré
Enfin j'avais créé ce sujet car je ne trouvais pas une paire a un prix raisonnable maintenant c'est bon alors j'espère qu'il motivera des gens a la recherche de ces super platines mais qui ont un budget serré
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2