Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?

• 56 réponses
  • 24 participants
  • 9 485 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?
Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si c'est le pitch : la 1200 a un pas de 0,02 pour 4% et 0,05 pour 10% et je crois que la 400 a un pas de 0,05

:non:
C'est faut !

Sur la CDJ 400 c'est un pas de 0.02 à +-6% ; 0.05 à +-10% ; 0.1 à +- 16% et 0.5 en "wide" (jusqu'à 100%)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
OK donc c'est pareil alors :bravo:

Je n'en était pas sûr et c'est pour ça que j'ai dit "peut-être" ;)

Merci pour la précision William121, ça conforte ce que j'ai dit : test les 2 platines et ton coeur saura laquelle choisir...

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

13
Est si mon coeur dit les 2 ? lol
14
Si ton coeur dit " les 2", c'est ton porte-feuille qui s'exprimera :ptdr:

Ou t'en prends une de chaque mais c'est pas évident et nettement moins conseillé ;)

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

15
Une de chaque ?? lol

Oui excuse eleanor c'était bien un "peut être" :P:

Hors sujet : quelqu'un a des DN s1200 en Alsace pour comparer ??

16
Ayant bossé avec les deux je vais te donner les deux points faibles pour moi.

Denon : accepte pas de CD MP3 et l'avance rapide donne un temps de latence quand tu relache le bouton.

Pioneer : le prix et à tendance a s'affoler un peu si tu joue trop avec le loop divide en mode USB.
17

Citation : Oui excuse eleanor c'était bien un "peut être"

No Soucy Man, je ne savais pas et tu m'as confirmé l'info :bravo:

Citation : Denon : accepte pas de CD MP3 et l'avance rapide donne un temps de latence quand tu relache le bouton.

Tu lis pas les cd mp3 mais ça ne sert presque à rien si tu n'as qu'à brancher ta clef usb, non?
Oui, il y a un petit temps de latence mais c'est pas excéssif non plus.Tu peux aussi paramétrer le temps d'avance du "quick jump"

Je ne peux pas argumenter la 400 car je ne l'ai jamais eu dans les mains assez longtemps ;)

18

Hors sujet : On fait un échange Eleanor, tu m'envoies tes 1200 et je t'envoies mes 400 ? :mdr:

Je déconne biensur, mais en effet, je pense que les 2 se valent :clin: (ouch ! j'ai fait avancer le schmilblick !!)

19

Citation : il y a un petit temps de latence mais c'est pas excéssif non plus

Dans une soirée ou on voudrait caler le point cue à un endroit précis la précision de l'avance rapide peut être bien utile si on est un peu "à la bourre" c'est mon avis.

Mais j'aime bien se lecteur moi aussi !
20

Citation : On fait un échange Eleanor, tu m'envoies tes 1200 et je t'envoies mes 400 ?

Non merci, pour le moment, j'en suis content de mes p'tites 1200 :aime: :boire:

Moi ça me fait marrer sur d'autres topic, les gars pro pioneer et denon qui se prennent la tête à savoir quelle platine est la mieux :lol:
L'important c'est que ça te convienne et que tu saches pourquoi tu en as choisis une plutôt que l'autre.

perso, pour mon budget, la 400 ne me plaisait pas des masses et je suis tombé sous le charme des 1200.Je préférais même les 3500 mais pas les moyens :nawak: .Je verrais plus tard peut être les 3700 si elles baissent de prix ou si Pioneer change un peu de mentalité car je pense qu'ils sont quand même assez chèr pour ce que c'est.Ca m'emmerde un peu de mettre 1000 boules ou + dans UNE platine.J'ferais 5000 de paye chaque mois, ça serait peut-être différent mais pour le moment, les 1200 me conviennent très bien surtout que je viens des Gemini cd400x :oops: