Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?

• 56 réponses
  • 24 participants
  • 9 487 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?
Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
alors pour ce qui est du choix des deux platines......
et bien a fonction egale ou presque ( la 1200 ne prend pas les CD mp3 j'ai bien dit les cd) je prendrai les 1200....
De plus je possede deux 1200 et lors de soirée ( je susi dans un collectif de DJ) un des DJ qui est fan des 400 les a utilisé et les a trouvé aussi bonne ke ses 400 .....
pour dire que les 1200 valent les 400 pour moins cher

bye

Mounpay
22
:P: par contre si tu cherche de la precision dans le compteur de bpm,sache que je possede les bombes de pioneer a savoir les cdj 1000mk3,eh ben meme la,le compteur est completement faux,un compteur de bpm sert surtout a synchroniser des effets sur une machine si il y en a,ce n'est en aucun cas fiable.
mixer,c'est a l'oreille et rien d'autres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
Voila jmarc1200 tu m'enléve les mots de la bouche, si on devais se fier au compter bpm pour mixer :(((, la race du dj se serait éteinte depuis des lustres tu trouveras des bpm plus ou moins précis qui te diront oui c'est bon vas y et la quelle bouillasse de son. Le mix s'a a toujours été a l'oreille et ça le resteras toujours.

J'imagine l'ingénieur du son ( Ahhh mon dieu il est ou mon compteur bpm non non monde cruelle !! )

GSS RADIO L'underground Sound

24
D'ailleurs le nombre de mec qui "mixent" sur virtual dj, avec le callage automatique de bpm, ils n'utilisent même presque plus de préécoute, ils sont sur que le tempo va coller :|
25
Si je demande sa c'est de temps en temps je peux pas boire un coup a une soirée et m'occuper des lumières et mixer. voila. sinan oui je sais mixer a l'oreille... mais mon choix est fait, je prend le pack 400 de pioneer, je pense que je le regrettera pas. sinan vous savez si le prix des cdj400 et djm 400 vont baisser d'ici l'été prochain ?
26
Ok bon choix, je ne vais pas polémiquer sur ton choix car je n'ai jamais utiliser les cdj 400. Pour le prix voila la chose que tu dois te mettre en tête a quelle vitesse le prix de la MK3 est descendu. Chez pionner les prix bougent rarement seulement pour les offres promotionnel, la technique marketing de pionner n'est pas le prix mais la visibilité du produit, robustesse. En tant que boulanger tu te vois baisser le prix du croissant si il se vend comme du petit pain.

Le prix des CDJ 400 descendra c'est sur mais pas de si tôt elle est toute fraiche cette platines, les 1000 ont combien d'années derriére elle et n'ont pas encore descendu la barre des 1000 E, la différence de prix flagrante DNS 1200 et cdj 400 n'est en aucun point mais aucun justifier.

27
Je suis d'accord avec toi
28
Moi aussi je suis bien d'accord avec toi !!!!!!
Seb87
29

Citation : Pour le prix voila la chose que tu dois te mettre en tête a quelle vitesse le prix de la MK3 est descendu. Chez pionner les prix bougent rarement seulement pour les offres promotionnel

Euh ... c'est totalement contradictoire!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

30
Euhh... Projectsoftx6 voila comment lire et comprendre ma phrase :

Si on observe le prix des cdj 1000 de pionner sorti ensuite sous les déclinaisons MK2 et MK3 on voit que depuis la sortie de la MK3 le prix est toujours aussi brulant et n'a pas descendu la barre des 1000, donc ou est la contradiction qu'on je dis de voir a quelle vitesse les prix des MK3 descendent( ce qui veut dire trés lentement) et de dire que chez pionner les prix bougent rarement sauf lors de campagnes marketing ?

Cordialement