Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?

• 56 réponses
  • 24 participants
  • 9 482 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ?
Denon dn s1200 ou pioneer cdj 400 ???
2
J'ai pas tester les 2 mais une preference pour la pionner

minimal, tech-house

3
Bon, Louishdj, écoute c'est super de participer, mais tu crés non-stop des sujets déja traités, cherche un peu avant de poster tout le temps, c'est juste un conseil. Ici les duels Pioneer - Denon on en parle tout le temps, de plus comment veux-tu qu'on te dise vu que forcément personne n'a testé la DN-S1200 qui a été présenté au NAMM...
4
Bonjour j'hésite entre le pack 400 de pioneer ou le pack dnsx 12 de denon. Lequel des deux platines est la plus précise aux niveau du bpm ?
5
Tout dépend de la qualité de tes oreilles et de ton cerveau à gérer le tempo ...

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

6
Merci mais sur la platine ?
7
Dsl man mais on ne peut pas te dire précisemment ce que tu prefererais :noidea:
Le choix d'une platine est assez personnel quand on a à faire à 2 bonnes platines aussi fiable l'une que l'autre.Le mieux reste le test en mag, en loc ou par connaissances :clin:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

8
Salut tout le monde !!!

Moi aussi j'ai longtemps hésité pour l'achat de mes platines....!!et pourtant....

Ce que je peux te dire aujourd'hui après quasiment 3 mois d'utilisation sur DN S 1200, et bien c'est vraiment top, c'est fiable, c'est agréable à utiliser, c'est super précis et en plus c'est beau à regarder....! Je ne vois vraiment pas ce qu'un DJ peu attendre de plus d'une platine !!!

Je suis vraiment désolé mais selon moi la différence de prix avec la 400 de chez Pioneer n'est pas justifiée.....De plus avec l'écart de prix, chez DENON j'ai pu m'acheter 3 DN S1200 alors que chez Pioneer je pouvais m'en acheter que 2 !!!(meme si 2 platines suffisent, nous sommes bien d'accord !!!) Bref !!

Si tu veux éclaircir un peu tes idées sur le sujet, il y a petit comparatif dans le dernier "SonoMag" sur 5 platines possèdant un port USB !!!

Et à ce propos, les commentaires concernant la DN S1200 sont très bons et n'ont vraiment pas à rougir face à la Pioneer !!!! :bravo:

Si vraiment tu veux acheter Pioneer, choisi la "grosse bestiole", la CDJ 1000 MK3 !!!! Mais je vois pas trop d'interèt à prendre la CDJ 400 !!!!La DN S1200 à autant sa place sur le "podium" que la 400........!!!

Apres cela n'engage que moi!!!

Bon courage et ne te prends pas la tête pendant des mois et des mois !!!
Seb87
9
Merci mais je répéte ma question, laquel des 2 est la plus précise au niveau du compteur bpm ?
10
Parce que tu as besoin du compteur bpm pour mixer? :?!: :lol:
A mon avis, que ce soit l'une comme l'autre, ce type de compteur bpm n'est pas super précis, moins que l'oreille en tout cas :bravo:

Ca dépend aussi de ce que tu entends par précision?
Si c'est le pitch : la 1200 a un pas de 0,02 pour 4% et 0,05 pour 10% et je crois que la 400 a un pas de 0,05.

Si c'est la tenue du tempo, il faudrait caller les 2 platines sur une autre source et voir celle qui se décalle le plus ou le moins vite.

Et je le répète, l'une comme l'autre sont des bonnes platines cependant la 1200 est quand même moins chère.A toi de voir...

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...