Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Dlink et disque externe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dlink et disque externe
Helllo tout le monde je suis l'heureux possesseur de deux dns1200 depuis 3 jours.

Une petite question concernant le d-link. J'ai un disque externe sur lequel j'ai des mp3, et je voulais savoir s'il était possible de lire ces mp3 depuis la platine qui n'est pas connectée au disque, mais reliée à l'autre par le d-link.

DD externe -> connecté à la 1ère platine en USB -> connectée à la deuxième platine via le DLINK, depuis laquelle je voudrais lire les mp3.

Pour l'instant je n'utilise pas encore cette fonction mais ça m'arrangerai pas mal si c'était possible.

Merci et a+
Swiss Style meets French Touch
2
Tu as besoin de notre autorisation pour essayer ou quoi? :pong:

Citation : Helllo tout le monde je suis l'heureux possesseur de deux dns1200 depuis 3 jours.

Une petite question concernant le d-link. J'ai un disque externe sur lequel j'ai des mp3, et je voulais savoir s'il était possible de lire ces mp3 depuis la platine qui n'est pas connectée au disque, mais reliée à l'autre par le d-link.

DD externe -> connecté à la 1ère platine en USB -> connectée à la deuxième platine via le DLINK, depuis laquelle je voudrais lire les mp3.

Pour l'instant je n'utilise pas encore cette fonction mais ça m'arrangerai pas mal si c'était possible.

Merci et a+

3
Hum... Oui j'ai besoin d'une autorisation parentale signée par un notaire en deux copies :mdr:

j'ai pas encore essayé car vu la taille de ma bibliothèque j'ai pas envie d'attendre 15 ans que la database se fasse.

J'ai déjà essayé de partager au moyen d'une clé usb mais ça n'a pas marché, c'est peut-etre à cause de mon RJ45 qui est niqué mais je suis pas sûr d'où ma question.

EN l'occurrence sur la FAQ de denondj il me semble que ce serait possible...
Swiss Style meets French Touch
4
Oui tt a fait possible il suffit de créé le repertoire en branchant le dd a la platine le tout ce fait automatiquement
5
Non pas possible de partager ton disque dur via D-LINK,tu peux juste partager tes memo et ton clavier si t'en as un,perso j'ai jamais réussi,bon j'ai pas beaucoup essayé.il ne faut pas confondre avec le D-SYNC des dn hs 5500,qui lui,permet de partager ton disque.