Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Probleme de lecture !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 118 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture !
Salut tout le monde !
voila j'ai fait l'acquisition de deux dn-s1200 j'en susi super content le seul hic c'est que de tps en tps elles se bloquent en pleine lecture et impossible de reprendre la main sur la platine obligé de la rebooter ca vous ai deja arrivé ?

merci pour vos réponse!
2
Oui ça m'est arrivé,est-ce que c'est avec des clés usb?Si oui cela vient du fait que tes clés demandent trop de tension d'alimentation à ta platine,Ta platine peut fournir une puissance limitée pour l'alimentation de ta clé(je n'ai plus les valeurs exactes,si je les retrouve je les posterai).Il faut éviter toutes les clés kingston,elles sont incompatibles.Je sais que les clés Dane-elec marchent.voila,par contre si ça vient des cd aucune idée :clin:
3
Voila,la platine supporte les clés de maximum 5V,500mA.Il faut donc bien faire attention à ça car sinon la platine plantera
4
Oui cela vient des cd que ce soit des cd originaux ou gravé !!!!!
5
Si ça le fait même avec des cd originaux c'est pas bon signe.Et ça te le fait souvent?Sinon il faudra peut-être la renvoyer en SAV.Sinon avant pour être sûr tu peux peu-être essayer d'appeler une des plates formes techniques agréées par denon,ils pourront peut-être te renseigner.
voici le lien avec les numéros:

https://www.denon.fr/fr/?CodeId=JBWYOUYCXLXUEWFWNRFFSVYUX
6
Alors avec les cd originaux c'est arrivé une fois ou j'ai eu un relentissement blocage et c'est reparti et ca depend du cd c'est ca le truc et sinon les blocages sont aléatoires il est la le souci
7
As-tu installé la dernière mise à jour?
Je n'ai pas assez utilisé la platine savoir si ce problème existait.

Fais un tour sur www.denondjforums.com voir si d'autres utilisateurs ont le même soucis.
Vu que le bug est aléatoire, peut être un problème de soft? :?:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

8
Merci je vais aller y faire un tour et ce soir je fais la mise a jour pour voir si c'est vraiment un probleme de soft.
en tout cas j'ai vu que je n'etait pas le seul avec ce probleme la !!!!!
9
Depuis la derniere mise a jour y en a t il qui ont encore des soucis de lecture? merci pour vos reponses

peace !!!!!!!!
10
Il y a encore des bugs (avec le dernier firmware) " Disc error" lors de la lecture de cd, gravés ou originaux. Depuis, j'utilise des disques durs usb ( Fat 32 obligatoire ). Plus aucun problème de lecture.