Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2008 à 19:39:55Quelle table avez vous avec vos dns 1200?
Salut à tous.
je voulais savoir quelle table de mixage avez vous avec les dns 1200?
est ce que le pitch est aussi précis que la cdj 400?
musicalement
floflo07
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/10/2008 à 23:24:10
Slt,
Moi jais une DN-X120 que je trouve super et vraiment tres simple d'utilisation !
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/11/2008 à 07:59:38
Actuellement je joue avec ma dn-s1200 sur une djx700.
mais....je compte bien me payer la dn-x120...les possibilité sont bcp plus importantes et, forcemment, cette table est adaptée aux dn-s1200.
par contre niveau son c est comment?(par rapport à d autre tables)
0
http://www.olla-animations.com/
floflo07
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/11/2008 à 13:18:17
Au niveaux son aucun problème tout se gere super bien pour ma pare elle et treé simple d'utilisation rien a redire avec un jolie désigne.
Pour ma pare je la trouve bien a conseiller pour adapter avec vos DN S1200 ;)