Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Probleme cle usb

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 11 419 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme cle usb
Bonjour , je dispose d'une cle usb 32go
j'ai un message no device quand je choisit source usb
que faire ?
MERCI
2
Tu l'as correctement formatée??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Oui , formater en fat32
en fait des cles marche et des clés non
pareil pour les discs dur ......
4
:P: Apparemment,les cle usb de certaines marque ne fonctionnent pas,ce qui est sur,c'est la cle danelec il me semble bien qui fonctionne tres bien entre autre,mais y'as deja un post a ce sujet
pour les disc dur,les auto alimente par l'usb ne fonctionne pas,il faut des disc dur a alimentation externe et bien sur en fat 32
Que le son soit avec toi
5
Moi aussi jais le même problème impossible de lire des musique avec ma clef usb sa me fait un biP et sa me remais automatiquement sur la fonction CD ...... trée stressant... Help me please
6
Alors peut etre que je suis le dernier des idiots..mais j ai eu également pas mal de soucis pour lire les clés USB.
avez vous bien chargé la DB sur la platine? je parle de charger avec la touche "util"....c est seulement apres cette opération que vous pourrez selectionner la clé et jouer les morceaux qui s y trouvent.(j ai trouvé que c etait un peu le bordel à ce niveau...bcp de manip à faire pour pouvoir lire les support mp3/wave!

http://www.olla-animations.com/

7
Oui moi jais bien choisi le mode USB sur la platine mai sa n'empêche pas que sa me remet sur le mode CD automatiquement.
Je verrais bien je me renseignerai sur une autre clef USB si il ne reste que sa .
8

Citation : avez vous bien chargé la DB sur la platine? je parle de charger avec la touche "util"....c est seulement apres cette opération que vous pourrez selectionner la clé et jouer les morceaux qui s y trouvent.

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Bah oui faut faire comme moi et lire le mode d emplois...
en gros si tu selectionne directement la source USB..t aura quedal.
pour résumer:
introduire la clé, puis allumer la platine.
ensuite appuyer longuement sur la touche "UTIL"(en haut à droite du plateau de scratch)
là la platine demande:

"DB CREATE" vous appuyez sur le bouton rotatif
ensuite ça demande:
"full create" vous appuyez encore une fois.
ensuite ça demande "OK" vous appuyez encore.
là le chargement commence avec des pourcentages qui s affcuhent suivant la proggression .
une fois terminé ça ecrit:COMPLETE.vous rappuyez sur "UTIL"
et seulement à ce moment là vous pouvez selectionner la source USB et la jouer...
voili.

pour la clé usb:
elle doit être en fat 32 et vous devez OBLIGATOIREMENT créer une base de donnée dans laquelle vous mettrez vos morceaux.
si vous mettez les morceaux direct les uns apres les autres sur la clé...la platine ne les lira pas.
:bravo:

http://www.olla-animations.com/

10

Citation : introduire la clé, puis allumer la platine



Hé ben pas très pratique si on veux changer de clé USB en pleine soirée! :??:

Comme la CDJ 400, quelques problèmes avec les lectures de clé USB je vois...
Perso, j'ai jamais eu ce genre de soucy avec ma CDJ 400.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible