Sujet de la discussionPosté le 08/11/2008 à 10:31:44Connection clavier entre 2 dn s1200
Bonjour à tous, je possède deux denon dn s1200 reliées entre elles avec un cable D-LINK mais je n'arrive pas à faire afficher le petit logo KB (KEYBOARD) sur la seconde platine, que le clavier soit branché sur l'une ou l'autre le problème est le même et rien ne me guide sur le manuel utilisateur.
merci d'avance pour vos réponses
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2008 à 12:13:25
Tout simplement parce qu'il me semble que c'est impossible, il te faut 2 claviers.
vieux comme sujet mais ça peut aider certain... donc on peut brancher un seul clavier sur une seule Denon...
Bien s'assurer que le câble D-Link soit un RJ45 Croisé, brancher sur le PS/2 le clavier sur une des 2 platines... dans l'afficheur il doit y avoir les logos alumés "LINK" et "KB"... pour faire fonctionner le clavier sur l'autre platine appuyer sur les touches "Shift"+"Tab", le logo "KB" est passé sur l'autre platine!
Salut ! Je viens à l'instant de récupérer une paire de DN S1200 chez un ami. comme il est tard ce soir, elles sont encore dans leurs cartons. Je les branche demain matin, et comme je n'ai pas eu la notice je vais la consulter en pdf pour finir la soirée,
également pour bien commencé la journée de demain sur mes premières platines cd
Merci de l'avoir posté sur ce sujet Cyril Le M
À bientôt peut être sur ce forum..