Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

DN-S1200 les dernières MAJ

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DN-S1200 les dernières MAJ
Une trop grande senssibilité de lecteur...c'est clair.
Quand tu met un gravé, la moindre vibration sur le lecteur fait sauter le cd alors que c'est moins délicat sur un original.

La dernière maj, la V1400, a nettement amélioré ce problème de lecture mais ne l'a pas corrigé à 100% donc je l'ai ramené.
On l'a testé avec le vendeur à côté de celle d'expo et il est clair qu'elle mettait plus de temps à lire une piste dans les dernières du cd avec un petit bruit inquiétant de lentille.
Du coup il me l'a echangé sans problème.
On a testé l'autre en mag et pas de soucis.Elle fonctionne apparemment comme il se doit.
Je la testerai plus longuement cette AM mais je pense que pour moi le problème est résolu.

Ca peut arriver chez toutes les marques des pannes...même chez piopio il y a son lot d'erreurs.J'ai cru entendre dire que sur certaines il y avait des soucis aussi.Bref, il ne faut pas généraliser je pense et ça reste une très bonne platine.
reste à voir la fiabilité à long terme :clin:

Je laisse le lien qu'un membre a eu la gentillesse de me donner sur un autre thread si ça peut servir à d'autres :
http://www.djresource.eu/News/news/345/highlight/DENON+FIRMWARE/

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à pierrot434:
-je grave mes cd en 8x maxi et le graveur à deja gravé 200 cd/dvd depuis 3 ans.
-pour la clé c est une 8 giga de chez:sandisk(un bidule à 9 euros chez auchan)
-le HDD c est un MAXTOR 500 GIGA autoalimenté.

voili.

http://www.olla-animations.com/

12
Merci àvous deux.
Eleanor, tiens nous au jus si il y a quelque chose
13
Non merci à vous.

Pour le moment ça marche nickel et c'est :aime:

Si il y a un soucis je vous tiens au courant.No soucy.

Bonnes Fêtes à tout le monde et une pensée à ceux pour qui Noël est une étape difficile de l'année...Demain, il fera beau :clin:

Faites gaffe sur les routes et profitez des gens que vous aimez...

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

14
Re Eleanor,

Ravi que tu prennes la chose du bon côté (pas comme ces tantouzes qui vont de suite dire "<marque> c'est de la merde!")

Moi j'avais également des sauts sur mes CDs gravés sur mon ancien graveur, je l'ai changé par un de marque depuis no soucy.

Bonnes fêtes également

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

15
:boire:

Oui, tu as raison.Ca peut arriver chez toutes les marques.
y a des Ferrari qui tombent en rade aussi :lol:
On peut généraliser quand le problème est récurrent mais pas ici.Vu le nombre d'utilisateurs contents, ça n'a pas de poids dans la balance.
Depuis, j'en suis pleinement satisfait et c'est réellement un bonheur de mixer avec ce genre de matos.
si j'avais eu le budget, j'aurais tapé dans les 3500 mais pour le moement ça me convient très bien.Et puis il ne faut pas griller les étapes et garder une marge pour encore évoluer par la suite :clin: .

Je le redit : on commence vraiment à toucher à du lourd là :aime:

Aussi, si certains disent que la prise en main des Denon est apparemment un peu plus longues que des cdj par exemple, on trouve vite ses marques.
a partir du moment où on est pas neuneu, ça vient tout seul avec l'utilisation et même pas besoin de lire la notice(de toute façon je suis une brelle en Anglais lol).Et c'est même un mieux car tu t'en lasse moins rapidement.Il faut voir le côté différemment.

A côté de mes Gemini que j'avais avant, je calle et mix plus rapidement sans forcément me servir du compteur bpm.Aussi, je n'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder sur les boucles mais ça viendra tout seul.

je les sort pour la première fois Samedi et j'en salive déjà.
en plus, recemment j'ai tout changé.
J'ai investit donc dans les DN-S1200, une Rane Empath et une sono RCF (310+705).Ca tape grave, c'est un pure bonheur.
D'ailleurs, petite anecdote...J'etais tranquille hier AM, ma femme partie avec le petite aux courses.Bien entendu je ne me suis pas laissé prié :clin: .Après avoir chauffé un peu la mécanique et le bonhomme aussi, je me suis fait un petit set pépère et j'ai commencé à envoyer les watts.
tellement que je me sentais bien j'ai poussé tellement qu'à un moment j'ai entendu le ventillo du sub tourner :lol:
Le son est tellement propre et non criard que tu pousse sans t'en rendre compte et ce n'est pas aggressif.
Quand ma femme est arrivée, elle m'entendais tu bout de la rue :mdr:
"ça va pas ta tête?" :lol:
Le pire c'est que j'etais à peine à la moitié :langue:
je me suis vraiment fais plaise quoi.Et je trouve que la qualité de mes mixs s'en ressentent nettement surtout au niveau du callage du tempo.

bref, c'est que tu bonheur quoi et puis cette petite anecdote me fais marré depuis hier.
ca va aussi que j'habite en pavillon et ques les voisins sont pas chiant non plus.Du coup ils en profitent aussi :8)

je le redit aussi : Je laisserai un avis sur tout le matos prochainement car là c'est relativement récent encore pour vraiment laisser un avis objetif.
pour moi ça fait parti des devoirs sur ce forum : informer les autres et échanger des infos.

Par la même occas, je remercie encore tous ceux qui ont été pour quelque chose, de près ou de loin, à l'élaboration de mon choix définitif sans même me forcer la main sur tel et tel matos :bravo2:

16
Tu m'étonne ! RCF c'est pas de la merde ! et une fois les HP rodé le son sera encore meilleur !
17
Ben ça commence à bien se roder alors :lol: :clin:

18
Salut les gars !!

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes noel et que le père noel (ou la mère noel, d'ailleurs je préfererais....!!) vous a bien gâté !!!!

j'ai une petite question à la con car je ne suis pas tres fort quand il s'agit de faire les MAJ, je viens de télécharger la MAJ V 1400 sur ma Clé !!!

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle démarche il faut suivre ensuite, une fois que j'aurais rentré la clé au "cul" de la platine ....???? (sur quels boutons faut appuyer et quelle manip il faut faire enfin je compte sur vous pour m'apporter des précisions !!!)

Merci les copains !!!Bons réveillon à vous
Seb87
19

Citation : J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes noel et que le père noel (ou la mère noel, d'ailleurs je préfererais....!!) vous a bien gâté !!!!

Depuis que le père noël est en cure maintenat c'est la mère Noël qui passe chez moi...mais il est toujours là pour veiller sur le grain :mdr:

Non plus sérieusement, tu met ta clef sur ta platine.Tu appuis sur Source et Back simultanément et tu allumes sans relacher.
Du dois voir apparaître à l'ecran : "Verup Mode Push Cue"

Là, tu relaches les boutons et tu appuis sur Cue.Ca va te demander si tu veux mettre la 1400 et tu confirme.

pendant le transfert, ça va t'inscrire " Now updating don't Power off"
Ca prend une trentaine de secondes.

Une fois le transfert terminé, tu eteint la platine et c'est bon.
Ensuite, si tu veux, tu peux aller dans les menus pour avoir confirmation et voir si la maj a bien été chargée.

Voilà ;)

20
Salut a tous voila j'ai le probleme de disck error mais pas moyen de trouvé le fichier sur denon car il m'affiche une page (Server Error in '/' Application.)
alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait et pouvez me l'envoyé pas mail ou msn sa serais cool marci