Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet DN-S1200 les dernières MAJ

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 709 vues
  • 7 followers
1 DN-S1200 les dernières MAJ
Bonjour,

Depuis hier, je suis l'heureux pocesseur de 2 DN-S1200 achetées neuves en magasin (France).

Seulement, j'ai quelques bugs sur une des 2.
il arrive souvent que la lecture se bloque avec (des cd gravés ou non).
par exemple, je met un cd, il est reconnu...et lorsque je saute des pistes pour arriver à celle qui m'intéresse, la lecture ne prend pas.Impossible de forcer la lecture en rappuyant sur pause/play.Seule altérnative : Appuyer sur cue et en même temps ejecter le cd.J'ai alors essayé sur l'autre platine et ça marche nickel.Par contre, il m'est quasiment impossible de faire un set car ça délire souvent.C'est chiant... :rocket:

Avant de renvoyer la platine en sav, je voulais telecharger la dernière MAJ (V1400) qui date du 20/10 en espérant qu'elle corrige cette erreur.
J'ai créer mon compte en enregistrant mes coordonnées et mes platines seulement quand c'est le moment de télecharger cette fameuse maj, mes N° de séries sont apparemment invalides.après avoir fait plusieures tentatives, je suis bloqué car impossible de faire d'autres tentatives.

J'ai lu que certains avaient cette dernière MAJ.
Pourriez vous donc me donner la marche à suivre ou m'envoyer l'update svp?

Merci d'avance.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

2
Pour info tu graves sur des CDs de marque? A quelle vitesse?
Ton graveur a beaucoup gravé?
Et avec un CD original aussi les mêmes problèmes?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

3
Avec cd gravé ou pas ..c est ecrit. :D:

un truc tout con:nettoyez bien vos CD....mais alors vraiment bien!
des cd qui passaient sur ma gemini ne passent pas sur les denon.

je pense que la tête de lecture est trop sensible(ou quelque chose dans le genre) et il faut des cd nickels(originaux ou gravés)j ai eu ce probleme aussi.
c est resolu depuis que je nettoies bien les supports.

http://www.olla-animations.com/

4
Thanks les gars

j'ai essayé le même cd sur l'autre platine et je n'ai pas le soucis.
Par contre c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus sensibles aux cd gravés.La moindre vibration et le cd saute alors que ça le fait pas avec des originaux.

Le problème ne vient pas de la qualité du cd puisque ça le fait aussi sur des originaux.Aussi, j'ai essayé sur l'autre platine sans soucis.
Je grave sur des verbatim généralement.

Je pense que ça peux venir de la MAJ non?
Enfin j'espère.

Je vouslais essayer la maj avant de me la faire echanger en sav.
Le problème est qu'après m'être identifié, je n'arrive pas à telecharger la maj qui ne reconnait pas mes platines.Un autre membre a eu le même soucis recemment.
(J'ai crée un nouveau thread pour plus de lisibilité)

Un set est donc impossible et il faut que je trouve la solution rapidement car je les sors samedi.

Si vous pouviez me dire comment faire ou m'envoyer la maj (V1400) en mp ça serait sympa.
Merci encore






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

5
Je ne pense pas qu'une mise à jour change quoique ce soit.
Je pense en effet à une tête de lecture plus sensible.
En 2 mots -> soit tu te fais rembourser soit SAV surtout si tu es encore dans les 7 jours suivant ton achat.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

6
OK, c'etait la clef qui ne fonctionnait pas.j'ai essayé avec une autre et j'ai réussi à charger la maj.

Par contre retour en sav demain car ça a amélioré un peu la lecture mais j'ai encore des bugs sur cette patines alors que l'autre aucun.
J'ai fait à chaque fois 2 essai avec un cd gravé et un original...Celui-ci n'a plus de bug mais le gravé se bloque quand on avance dans les pistes alors que sur l'autre platine il passe sans problème.En plus elle fait un bruit bizarre quand elle bug et qu'elle recherche la piste donc retour en sav oblige.

je la ramène demain en espérant qu'il me l'échange direct car je l'ai acheté que samedi.
Je vous tiens au courant...
Merci encore :boire:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Apparemment, c'est un problème fréquent chez Denon ! Je viens de lire les 8 pages se rapportant aux problèmes de ces platines sur le forum Denon, et c'est toujours ces mêmes problèmes de lectures de cd qui reviennent; c'est assez flippant si on est confronté à ça; ça ne donne effectivement pas envie d'investir dans cette platine.
Alors par contre il y a un prénommé Silvio, représentant officiel de Denon, qui est trés à l'écoute sur le forum, et qui annonce d'ici fin décembre un nouveau firmware qui réglerait ces problèmes ...
En espérant que ce soit la bonne, parce que ça fait déjà plusieurs updates qu'ils font, et ma foi, ça n'a pas l'air d'être trés conséquent :??:
Pfff, moi qui étais décidé à franchir le pas :(
8
Bah serieusement j ai aucun probleme de lecture sur les miennes.
Mes cd gravés sont des "sony" et tous sont bien reconnus.pas de probleme sur les cd originaux ni sur les supports usb.
je touche du bois.

http://www.olla-animations.com/

9
Les problèmes n'arrivent pas fréquemment...sinon on appelerait ça Koolsound. :pong:
Il s'agirait visiblement toujours du même soucis.J'ai cru lire ça aussi sur le site de Denon.

Par contre, ce dénommé Silvio ne répond pas à mon mail.J'ai essayé de lui envoyer un MP pour qu'il me communique la maj mais heureusement que les membres de ce Forum sont plus réactifs. :bravo:

9a m'a un petit peu refroidit aussi mais c'est qui fonctionne marche tellement bien que ça comble un peu cette déception.Je ne peux pas dire que j'exploite toutes les capacités de la machine mais ouuuffff, ça tue quand même.Tu peux vraiment faire de bons set avec ça.J'etais sur gemini avant (et oui je sais :oops: )et je te dis pas le changement.
Ca reste une super platine à partir du moment où elle fonctionne bien :clin:

Comme Silvio te disait Pierrot, j'espère que l'update de décembre résoudera ce problème de lecture car honnêtement j'ai constaté un leger mieux avec la V1400.Aprsè, est-ce que ça va vraiment la résoudre ou masquer le problème :???:

Bon aller, quoi qu'il en soit, je vais la ramener ce matin et me la faire echangé direct et je vous tiens au courant.

A+






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

10
Merci les gars d'avoir répondu.
Ce qui est inquiétant, ce sont les problèmes compatibilités avec certaines marques de CDr et même de clés; bon, on nous a bien prévenu ici (pour les clés marque danelec, Kingston, pour les anglosaxons); mais le problème me concernant, c'est que j'avis fait mes compils à l'époque sur des cd de marque memorex et à une vitesse relativement grande et ça serait con de me retrouver à tout regraver à une vitesse plus lente : Popy, tu les a gravé à quelle vitesse ?
Eleanor, le silvio en question assailli par tous ces problèmes trés fréquents, j'ai l'impression qu'il se retranche par l'annonce de ce dernier firmware salvateur; j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'ici peu !! Par contre, comme ça a été évoqué ici, c'est bizarre qu'un firmware puisse résoudre un problème qui à l'air d'être plus technologique à savoir une trop grande sensibilité du lecteur ?? :??:
11
Salut a tous voila j'ai le probleme de disck error mais pas moyen de trouvé le fichier sur denon car il m'affiche une page (Server Error in '/' Application.)
alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait et pouvez me l'envoyé pas mail ou msn sa serais cool marci