Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui certain, mais faut il le brancher avant de les allumés, faut il aller dans la fonction utilitaire ou autre?
0
Saad071979
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/03/2011 à 18:12:03
Bonjour, j'ai le meme probleme, je n'ai jamais reussi à la brancher en link, ça n'apparait pas sur la selection des sources .
merci
0
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/03/2011 à 19:35:07
c'est quoi ce sujet...
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 30/03/2011 à 20:02:55
méme quéstion!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 31/03/2011 à 09:11:53
Je suis pas trop sur de la question mais au cas ou et juste pour info, je rappelle que le d-link n'est pas une liaison média entre les platines et donc n'apparaitra pas dans les sources.
cette fonction permet uniquement le partage des éléments placés en MEMO (cue, loop, etc...), d'un clavier pour contrôler les 2 platines et le mode relai pour la lecture du même nom pour peu qu'il y ai des fichiers a lire sur les 2 bécanes. Ca devrait changer sur les futurs modèles mais je n'en dis pas plus pour le moment.
oupss j'ai oublié le petie "" aprés "je serais patient"!
non non mr denon je ne me fache pas!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
kevin kreys
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 23/11/2011 à 15:03:18
Mais alors es que l'on peut avoir un clé usb sur une 1er denon et que grasse au d link (rj 45 croisée) pouvons retrouver les musique de la clé de la 1er denon sur la 2em ?