Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2009 à 12:12:59Problème de lecture de Cd
Salut !
J'ai eu mes deux dns1200 et le souci c'est que presque tous mes cd's ne sont pas lu ! :S
Ce sont des cd's Memorex sur lesquels j'ai fait des compils, donc +- 60 chansons par cd, et la platine me met "Error Disk"
Dois-je tout regraver sur des autres cd ? Si oui, lesquels et comment pour être sure que sa marche ?
Je ne sais plus parce qu'il y en a qui date d'un bon petit temps quand même, mais ce n'était pas la plus lente je pense.
C'est quand meme dingue qu'une platine a ce prix aie ce défault, alors que ma JbSystems Mcd200 les prend niquel...
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/04/2009 à 14:59:09
essaye d'en regraver un a 4x,et tiens moi au courant
En 8x non plus il ne le prend pas..
Je grave avec Nero, je vais dans nero express et ensuite Graver un Cd audio Jukebox..
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
dj revers
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 12/04/2009 à 16:01:10
Slt pour arriver a metre 60 morceaux sur un c d c ke tu le grave en mp3 mai les dns ne prenne ke les cd forma audio parcontre en usb tu peut metre des sons en mp3!
0
Dj revers
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/04/2009 à 16:23:52
La dn-s 1200 ne lit pas les cd mp3.
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/04/2009 à 19:32:48
Citation : La dn-s 1200 ne lit pas les cd mp3.
a oui,c'est vrai ça au fait,j'avais completement oublie