Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Connexion MIDi impossible

• 48 réponses
  • 5 participants
  • 5 010 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connexion MIDi impossible
Bonjour,
je n'arrives pas a faire fonctionner ma Denon Dn-s 1200 avec un soft, que çe soit Traktor, Virtual dj, Serato ou PCDJ, le probleme persiste, j'ai eu beau suivre les instructions donnée, mais je n'y arrive pas, dans chaque soft, quand je sélectionne ASIO DENON 1200, je reçois soit un message d'erreur, soit un avertissement.
Que faire svp ?
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment assigner les touche de la platine sur traktor, sinon c'est normal que ça marche pas, les touches ne sont pas assignée
12
Tu na pas a assigné les touche c'est le fichier tks qui les a deja assigné tu as suivie le tuto jusqu'au bout

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

13
Bhein le souci c'est que dans le tuto, ce n'est pas le meme Traktor que le mien :???: et je n'arrive qu'a charger les fichier TSI, pas les TKS, sayait j'ai assigné les touche à partir d'un TSI, mais ça ne marche toujours pas
14
En faite tu as le traktor pro alors
tu choisi le fichier tsi pour deux platines
tu mets tes platines en usb avant de lancer le soft
ensuite tu vérifie dans setting que tes deux platine sont bien enable (sélectionner)
sinon je t'envoie mon numero en pv et on fera ça par téléphone

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

15
Rien à faire ça ne marche pas :???:
16
Up
personne pour trouver une solution a çe maudit problème ? :???:
17
Désolé man moi je ne peut pas trop t'aider! parcontre toi peut etre car jai une ptite question a vous demander" quand ont utilise les 2 memo cue peutont éfacer le memo cue 1 et laisser l'autre (bref garder 1 sur 2 koi????? ).
Dj revers
18
Dj revers
si tu es en mode cd tu apuis sur flip et le bouton cue que tu veux effacer
et pour toi luciano je t'envoie mon numero en pv appel demain

19
Ok tu veut dire ke tu peut le faire ke sur mode cd c sa???
Dj revers
20
En mode cd et en mode usb
en mode pc ça dépend de ton soft