Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2009 à 00:38:04Connexion MIDi impossible
Bonjour,
je n'arrives pas a faire fonctionner ma Denon Dn-s 1200 avec un soft, que çe soit Traktor, Virtual dj, Serato ou PCDJ, le probleme persiste, j'ai eu beau suivre les instructions donnée, mais je n'y arrive pas, dans chaque soft, quand je sélectionne ASIO DENON 1200, je reçois soit un message d'erreur, soit un avertissement.
Que faire svp ?
merci de votre aide
Déjà merci de ton aide,
alors je suis sous xp et j'ai essayer plusieurs soft donnés dans le post sur le MIDI, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas, je m'y prends peut etre mal
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/04/2009 à 13:32:36
Essaye de m'expliquer ce que tu as fait et le soft que tu veux installer as tu une webcam?
J'avais installé Traktor, selectioné la platine dans les options, mais ça n'a pas marché, j'ai réinstaller traktor, pourrais tu m'expliquer comment m'y prendre maintenant ?
merci
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2009 à 14:27:02
Il faut que sur tes denons
platine de gauche preset
midi ch set=> 1
unit n°set=> all
jogtrns int=>3ms