Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Connexion MIDi impossible

• 48 réponses
  • 5 participants
  • 4 998 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connexion MIDi impossible
Bonjour,
je n'arrives pas a faire fonctionner ma Denon Dn-s 1200 avec un soft, que çe soit Traktor, Virtual dj, Serato ou PCDJ, le probleme persiste, j'ai eu beau suivre les instructions donnée, mais je n'y arrive pas, dans chaque soft, quand je sélectionne ASIO DENON 1200, je reçois soit un message d'erreur, soit un avertissement.
Que faire svp ?
merci de votre aide
2
Quel est ton message d'erreur
tu es sous xp ou vista
tu as regarder le post sur tout le midi
/platines-lecteurs-dj-a-plat/denon-dj/dn-s1200/forums/t.297159,dn-s-1200-tout-sur-le-midi-astuces-entre-aides.html
tient nous au courant

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

3
Déjà merci de ton aide,
alors je suis sous xp et j'ai essayer plusieurs soft donnés dans le post sur le MIDI, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas, je m'y prends peut etre mal :???:
4
Essaye de m'expliquer ce que tu as fait et le soft que tu veux installer as tu une webcam?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

5
J'avais installé Traktor, selectioné la platine dans les options, mais ça n'a pas marché, j'ai réinstaller traktor, pourrais tu m'expliquer comment m'y prendre maintenant ?
merci
6
Il faut que sur tes denons

platine de gauche preset
midi ch set=> 1
unit n°set=> all
jogtrns int=>3ms
platine de droite preset
midi ch set=> 2
unit n°set=>2
jogtrns int=>3ms

ensuite dans traktor 3.4

tu télécharge le fichier
http://www.denondj.com/djsoftware/DNS1200tks.zip
et tu suis le tuto en formats adobe dit moi ou tu as un problème après

7
PS : je n'ai qu'une platine ça ne fait rien ?
8
Normalement c'est bon
Mais sinon tu installe traktor pro et tu as le fichier tsi pour une seul platine voila
http://denondj.com/djsoftware/DNS1200tsi.zip

9
Up
ou dois je mettre le fichier .tks ?
et comment configurer les touches avec Tracktor ?
merci
10
Mes documents\Native Instruments\Traktor\Settings\MIDI Mappings