Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Encore un probleme de connection MIDI

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 797 vues
  • 0 follower
1 Encore un probleme de connection MIDI
Bonjour, il y'a quelques temps, j'ai eu des problemes pour connecter ma Dn-s 1200 sur mon pc, mais grace à l'aide d'audiofanzine, mon problème a été résolu, cependant, ce matin, vu que j'ai reçu m'a deuxieme denon, je me suis dis que j'allais essayé de connecté les deux platines sur mon pc, première constatation:
elles sont détécté par Denon DJ asio drivers, les deux ont le même nom: DN-S1200_0

deuxieme constatation: quand je vais dans "propriétés de sons et périphériques audio > Lecture MIDI, je n'ai que : Synthé. SW table de sons GS mic, je n'ai pas de periphérique audio USB

que faire ?
merci de votre aide
2
Essai deja ca
platine de gauche preset
midi ch set=> 1
unit n°set=> 1
jogtrns int=>1ms
platine de droite preset
midi ch set=> 2
unit n°set=>2
jogtrns int=>1ms

voila

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

3
C'est fait, maintenant le soucis c'est que dans lecture MIDI je n'ai pas periphérique audio USB :???:
4
Tu essaie avec quel logiciel

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

5
Bhein déjà s'il n'y a rien dans controle du volume > Lecture MIDI c'est que sa ne marchera pas je pense ? je me trompes ? :???:
Quel traktor me faudrait t'il pour faire marcher mes deux platines dessus ?
merci de ton aide
6
Non c'est bon prend traktor 1.1.2 ou la 1.1.1
ensuite il te faut le fichier tsi
sinon virtual dj 6
ou pcdj dex
pour ces deux la ça roule nickel

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

7
J'aimerais bien essayé avec virtual dj 6, mais je n'est que la démo :???: c'est possible ?

celà ne crée aucun soucis si s'il n'y a pas Periphérique audio USB dans la Lecture MIDI ?
8
ELLE est complètement utilisable pendant 20 jours et avec pas mal de contrôleurs midi
sinon essaie tu vera bien

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

9
Peux tu m'aider a configurer mes platines et virtual dj pour que ça fonctionne :oops: désolé j'ai un peu de mal
10
Pour les platine c'est deja fait
pour le logiciel tu toi juste configurer ton onglet audio tu mets driver asion choisi ensuite le denon et tu verifie bien que c'est en 256 buffer
ensuite si tu as une table de mixage tu affecte tes voies sinon je t'explique mieux demain tu es sous xp ou vista

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.