Sujet de la discussionPosté le 11/06/2009 à 13:29:42Encore un probleme de connection MIDI
Bonjour, il y'a quelques temps, j'ai eu des problemes pour connecter ma Dn-s 1200 sur mon pc, mais grace à l'aide d'audiofanzine, mon problème a été résolu, cependant, ce matin, vu que j'ai reçu m'a deuxieme denon, je me suis dis que j'allais essayé de connecté les deux platines sur mon pc, première constatation:
elles sont détécté par Denon DJ asio drivers, les deux ont le même nom: DN-S1200_0
deuxieme constatation: quand je vais dans "propriétés de sons et périphériques audio > Lecture MIDI, je n'ai que : Synthé. SW table de sons GS mic, je n'ai pas de periphérique audio USB
Essai deja ca
platine de gauche preset
midi ch set=> 1
unit n°set=> 1
jogtrns int=>1ms
platine de droite preset
midi ch set=> 2
unit n°set=>2
jogtrns int=>1ms
Bhein déjà s'il n'y a rien dans controle du volume > Lecture MIDI c'est que sa ne marchera pas je pense ? je me trompes ?
Quel traktor me faudrait t'il pour faire marcher mes deux platines dessus ?
merci de ton aide
Pour les platine c'est deja fait
pour le logiciel tu toi juste configurer ton onglet audio tu mets driver asion choisi ensuite le denon et tu verifie bien que c'est en 256 buffer
ensuite si tu as une table de mixage tu affecte tes voies sinon je t'explique mieux demain tu es sous xp ou vista