Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet différence du son de la dns 1200 par rapport a la dns 1000 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
1 différence du son de la dns 1200 par rapport a la dns 1000 ?
voila je souhaite avoir l'avis des internautes 
tous les avis sont les bienvenu (négatif ou positif)
et svp evité les comparaison du style "ché pio pio le son comme si comm sa..."

je ne souhaite pas lire 50 pages de bagarre entre les pioneeriste et les denoniste!!

merci davance!!
2
C'est pas juste ta platine qui fera la qualité du son !! De plus le son sur les deux doit etre identique (cad tres bon sur mes dns1000)
C'est surtout ta table ton ampli et tes enceintes que font influencer le son !! Pas les platines !! Et aussi la qualité du son que tu met dessus !!

Mais enprenant soit l'une soit l'autre je peux te garantir que le son est bon !!
3
merci chocobo91 !
je posséde déja deux dsn 1000! é jvoulé juste savoir  si le son etait différent sur les 1200! wink
Hors sujet :
ta quoi comme table? moi g cette fameuse djx700 (qui a déja bien tourné!)
jvoulé prendre une 750 mé je constaté que behr... avait pa reglé le prob du souffle!!


[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 13:07:13 ]

4
Faux,d'une platine a l'autre,le son peut-etre different et cela meme sur le meme systeme(ampli,enceinte),tout depend du convertisseur utilise,bon la,a mon avis soit,c'est le meme convertisseur,soit le son est mieux car ils ont pris un meilleur convertisseur
d'ailleurs la plupart du temps,si les marques changent de convertisseur,d'un modele a l'autre,c'est toujours pour un convertisseur plus evolué,voila,c'etait juste une precision,rien de mechant,ni d'agressif,juste une precision

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 16:55:14 ]

5
merci pour tes précision jmarc1200!! wink
tu ma apri un nouvo truc aujourd'hui!! (méme aprés plusieur année de mix! comme koi on en aprend tous les jour !)
6
Ils peuvent aussi changer de composants pour des composants moins couteux afin de réduire les coûts de fabrication!
7

okok merci pr les infos jeanmarc 

Pour repondre a dj style a mon avis la difference de qualité de son ne sera meme pas audible vu la table que tus as !
Moi j'aine une xone 42 et que le son vienne du pc ou d'une platine j'entends aucune diff par contre kan jaivai la djx 700 (et 750) j'ai clairement entendu la diff de qualité de son = bien plus propre !!

8
Citation
Ils peuvent aussi changer de composants pour des composants moins couteux afin de réduire les coûts de fabrication! :
meme si ils font ça,technologiquement,ce seras bon car ils sont obliges de repondre a des normes,par contre ce qui peux arriver,c'est que comme la piece est fabrique avec des materiaux de base,elle aura une duree de vie plus limitee,mais technologiquement parlant,elle seras mieux que les versions anterieurs,mais moins solides do you understand?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 18:38:04 ]