Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Comparaison Denon dn-s 1200 & Cdj Pioneer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 Comparaison Denon dn-s 1200 & Cdj Pioneer
Bonjour, je possède deux Dn-s 1200 depuis 1 ans et je trouve que le scratch est assez bizarre...ou c'est peut être moi qui ne sais pas bien l'utiliser
Alors pour commencer, quand je scratch et je lache le jog (comme par exemple pour caler un morceau à un autre en scratchant) il arrive que le morceau reparte en retard (qu'il ai un peu de latence)...
j'ai demander à quelques personnes qui m'ont dit que c'était parceque le scratch des Denon dn-s 1200 était trop "éléctronique" ENFIN BREF...
J'aimerais savoir si celà est ce normal, si avec le jog d'une cdj (800 ou 1000) aurais je de meilleur sensation, trouver vous le jog mieux pour scratcher ? (pour ceux qui on tester les deux)

merci de votre aide.
2
moi je ne scratch pas,et je pense que si je devais le faire ce serait sur vinyle,cela dit,j'ai deux cdj 1000,de temps en temps,je m'amuse vite fait a scratcher sans vraiment le faire,par contre,pas de latence,tres precis,qui repart bien au bon endroit,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
d'accod merci beaucoup, mais a tu testé des petites denon comme la dn-s 1200 ou même la dn-s 1000 ?
4
oui,j'ai deja essayé une dns 1000-dns 1200,pour le scratch,j'ai pas regardé,j'ai simplement constater,qu'il fallait appliquer une pression pour y arriver,c'est ce que trouvais dommage,apres comme je te l'ai dit,le scratch sur cd,moyen moyen,mais bon pour faire des backspins,je trouve les pioneer terrible par rapport aux denons

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share