Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 18:16:30Comparaison Denon dn-s 1200 & Cdj Pioneer
Bonjour, je possède deux Dn-s 1200 depuis 1 ans et je trouve que le scratch est assez bizarre...ou c'est peut être moi qui ne sais pas bien l'utiliser Alors pour commencer, quand je scratch et je lache le jog (comme par exemple pour caler un morceau à un autre en scratchant) il arrive que le morceau reparte en retard (qu'il ai un peu de latence)... j'ai demander à quelques personnes qui m'ont dit que c'était parceque le scratch des Denon dn-s 1200 était trop "éléctronique" ENFIN BREF... J'aimerais savoir si celà est ce normal, si avec le jog d'une cdj (800 ou 1000) aurais je de meilleur sensation, trouver vous le jog mieux pour scratcher ? (pour ceux qui on tester les deux)
merci de votre aide.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/02/2010 à 18:33:16
moi je ne scratch pas,et je pense que si je devais le faire ce serait sur vinyle,cela dit,j'ai deux cdj 1000,de temps en temps,je m'amuse vite fait a scratcher sans vraiment le faire,par contre,pas de latence,tres precis,qui repart bien au bon endroit,voila
oui,j'ai deja essayé une dns 1000-dns 1200,pour le scratch,j'ai pas regardé,j'ai simplement constater,qu'il fallait appliquer une pression pour y arriver,c'est ce que trouvais dommage,apres comme je te l'ai dit,le scratch sur cd,moyen moyen,mais bon pour faire des backspins,je trouve les pioneer terrible par rapport aux denons