Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Gros Probleme De lecture Cd

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 604 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros Probleme De lecture Cd

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avie et surtout vos aide.

Voila jai acheter 2 denons dns 1200 il ya mtn 2-3 mois, en occasion ....
jai toujours mixer en clé UsB donc pas de probleme a ce niveau, Sauf que les clé usb son bien un moment mais je prefere les cds, ducoup jai commencer a graver des cds et a m'entrainement a caller a loreille .
Sauf qu'une des deux platines ( sa arrivent assez souvent ), on dirait quelle chauffe mais aucune chaleur elle et froide. elle fait beaucoup de bruit (vibre) comme si je cd tournais a 1000 a l'heure dedan, et quand sa fait sa la musique se coupe, impossible de faire repartir, obliger d'ettaindre.
Jai meme essayer de faire sortir le cd quand elle tourne super vite comme sa, sa ma fait un bruit comme si le cd se brisait dedan la platine, ducoup jessay plus ^^ voila.

Si quellequun a deja eu ce probleme et qui a reussit a le resoudre , ou quelle en a entendu parler merci pour vos futur aide

Estebane.
2
Bonjour,

Tu as fais la mise à jour du Firmware ? Il y avait des soucis de lecture avec la première version. Ensuite clefs ou CD, rien ne t'empêche de caler à l'oreille quand tu bosse en clefs. Sinon sav et patience facepalm
3
Ben oui jai mis la maj 2100, pis le SAV je pence pas, je les ais acheter en occasion
4
As-tu essayé de nettoyer la lentille de lecture?

(Doucement avec un coton tige et de l'alcool à 90°)
5
ben je lai ouvert et jai souffler je vais deja voir, apres pour la lentille je vais essayer . je vous tien au courrant
6
pas d'alcool!!!!,surout pas,un coton tige imbibé d'eau mineralisé sera parfait ensuite tu prends le coté sec du coton tige et tu essuie,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Ok pour l'eau mais, le truc c'est que la platine fait beaucoup de bruit, un gros vrrrrrrrrrrrr, le cd tourne plus vite que la normal car quand je l'eject sa fait un boucan comme si le cd allai eclater a linterieur.



Edit= Voila jai nettoyer la lentille jvé essayer voir si sa resoud ou pas!

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 13:53:08 ]

8
Bon jai réessayer, pas damelioration.
jai reussit a y filmer je vais vous mettre le lien de you tube deque je laurrai mis .


Edit
voila aller voir
https://www.youtube.com/watch?v=ooIeswwG9TM



[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:07:22 ]

9
aie,aie,aie,j'espere que c'est pas le regulateur de vitesse de la platine,alors si c'est ça,bonjour

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
et comment jpeu savoir si c'est sa ?