Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok je vais eclairsir ma demande normalement la dns ne lit pas le format MP3 sur support CD juste sur DD mais sur le site Denon il est inscrit " NEW! MP3 Disc Playback
Now supports playback of MP3 files from CDR/CDRW" alors savoir si il y a une nouvelle serie ou un mise a jour ???
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/04/2010 à 18:53:10
oui,il y a une mise a jour qu'il faut faire pour lire le mp3 sur cd sur la dns1200
C'est confirmé? Quelqu'un peut confirmer qu'il arrive à lire les CD MP3 avec sa DENON DNS1200?
Dans ce cas elle m'intéresserait fortement.
Merci
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/01/2011 à 23:27:32
Je confirme, cela fonctionne bien sur des CDs contenant des MP3
Dans les docs de Denon, tu as un addendum qui te dit quel genre de MP3 (plutôt CBR et 320kbps max) et comment les gravers sur CD il me semble (iso9600 etc..)
++
0
kinetic
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 20/01/2011 à 00:00:10
Thx pour la réponse rapide!!
Je pense me les prendre en occaz, puis faire cette fameuse mise à jour
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/01/2011 à 00:12:33
Par contre, je n'ai pas installé le dernier firmware v3000 mais l'avant dernier v2100
0
kinetic
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 20/01/2011 à 10:17:45
Ok merci, je viens de lire ton post sur un autre topic concernant les bug de la dernière version du driver. Merci pour les précisions