Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Jog qui se bloque

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 062 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jog qui se bloque
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec une des mes platines. Le jog se bloque quand je le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai l'impression qu'une des "couches" situées sous le disque de plastique s'est décrochée ou je sais pas quoi mais apparemment il faut une clef spéciale que je n'ai pas.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 06:45:41 ]

2
Normalement c'est une clef torx de 6 pour le plateau.
3
salut

ne t'inquiète pas !!!! c'est rien de grave !!! quand tu auras démonté ton plateau, tu verras sous ton plateau, il y a comme un  "écrou" dorée avec 2 petites entailles autour; il te suffit juste de le resserrer assez fort et tout rentrera dans l'ordre.....   Si t'as besoin, n'hésite pas.

A bientôt...
Seb87
4
Ok parfait, merci beaucoup !
5

Ok bon...j'ai acheté une clef torx de 6 mais je n'arrive pas à l'insérer dans le truc qui bloque le plateau.....

Rien n'est précisé dans le manuel, je comprends pas.

En plus ce soir j'ai une presta et la platine reconnait plus du tout les mouvements du plateau !!

6

Up ! J'ai toujours le problème !

7

ce n'est pas une clé torx mais plutôt une clé allen en taille US .050 comme par exemple celles-ci: http://www.bondhus.com/products/l-wrenches/body33.htm

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 14:31:12 ]

8

facepalm Désolé j'ai vendu mes dns il y a plus d'un an et demi . Je me suis raté sur ce coup redface2

9

Citation de : Artuszicc

facepalm Désolé j'ai vendu mes dns il y a plus d'un an et demi . Je me suis raté sur ce coup redface2

Ah bah bravo on fait dans le sabotage de la concurrence maintenant !  mrgreen

10

Citation de : CloudBreak

Ah bah bravo on fait dans le sabotage de la concurrence maintenant !  mrgreen

redface2 Non je donne pas de pognon à pioneer, je sais pas pourquoi j'ai sorti torx mrgreen