Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Dlink -> transfert mémo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 951 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dlink -> transfert mémo

Bonjour à tous icon_smile.gif ,

je possède deux dns 1200 reliées entre elles par un cable rj45, mais je n'arrive pas à utiliser les outils Dlink, notamment l'échange de mémos. J'ai un peu tout essayé, les fonctions "mémo data export/import" ne donnent rien non plus...

Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la procédure exacte à utiliser ce serait fort sympathique : )

Merci

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 10:09:39 ]

2


Plusieurs points:

1) les memos ne sont importables/exportables que si tu en as créés, logique tu me diras. Ensuite, en ce qui concerne les mp3, j'ai remarqué que les mémos se sauvegardaient mieux si l'id3tag n'étaient pas trop 'chargés' (pas de cover art, pas de tags spécifiques à Traktor par exemple) et sur les fichiers encodé en CBR

2) les memos ne passent d'une platine à l'autre par le câble réseau que si et seulement s'ils concernent des CDs! Un memo d'un fichier mp3 ne passera jamais d'une platine à l'autre.  Quelque part c'est logique, car il faut s'assurer que le fichier de l'autre côté est identique pour avoir un memo correcte. Hors comme le memo est sauvegardé dans le fichier, il suffit donc d'avoir sur tes supports les même fichiers avec les mémos déjà créés. En ce qui me concerne, je créé les mémos sur une seule clé que je réplique sur les autres. Fastidieux mais pas le choix :(

Les platines ne supportant pas la date, il n'est pas possible de savoir les fichiers récemment modifiés (par ajout de mémo) donc pas possible de synchroniser des fichiers par la date :(

 

3

Merci de ta réponse très complète ChaCha,

effectivement, je n'utilisais jusqu'ici que des clefs usb... Impossible que cela fonctionne donc. Ta solution me parait la plus adaptée, mais c'est vrai que cela est peu pratique. En ce qui concerne les mp3, j'ai aussi remarqué les problèmes que tu décris .

Bref, dommage que les outils dlink ne soient pas suffisamment développés, au moins maintenant je n'ai plus à chercher désespérément dans les options ^^"

4

De rien!

J'adore ces petites platines, le seul truc qui leur manque c'est un autoloop et éventuellement la vue de la waveforme comme sur les 3700 mais sans le plateau motorisé qui serait superflu dans mon cas.

++

5
Salut.
J'arrive en retard sur le sujet, mais j'ai lu qu'il n'était pas possible de lire les fichiers mp3 contenue sur la clée usb de la platine numero 1 avec la platine numero 2 qui est sans clée usb , même avec la connection réseau???
Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert cette connection svp?
merci