Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Gros Probleme de lecture CD!!!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 966 vues
  • 5 followers
1 Gros Probleme de lecture CD!!!


Bonjour,

Je vous explique mon probléme :

J'ai une DNS 1200 depuis 2 ans. Elle fonctionne trés bien sauf que depuis 1 mois, j'ai un gros probleme de lecture de cd. En faite a l'allumage de la platine elle ce mes en mode "loading" comme si elle chargai un cd sauf qu'il n'y a pas de cd a l'intérieur. Si j'appui sur eject elle va faire comme si elle ejecter le cd mais il n'y en a toujours pas!!! Et au bout d'un moment elle affiche "DISC ERROR" et imposible d'introduire un cd.

Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourait m'aider ce serai sympa.

merci d'avance

 

2

ca sent le défaut d'un capteur de chargement.....

Elle est encore sous garantie (achat chez Thomann ?)

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 08:24:34 ]

3

Fais la dernière mise à jour, parce que y'en a eut un paquet depuis 2 ans

4

salut a tous tout a fait d'accord avec Gsa92 ça sent plutôt un problème mécanique capteur ou les rouleaux entrainement qui sont sale pour dune75 les mises a jour n'a rien a voir la dedans c'est plus pour problème de lecture plantage ou saut de piste....

mais je te conseil de faire aussi les dernières mise a jour pour éviter aussi des problèmes de lecture et plantage machine figer

5

Bonjour,

Effectivement, ca serait plutôt une mécanique CD un peu fatiguée.

Si tu te sent l'âme d'un bricoleur, tu peut déjà essayer de démonter la platine et de nettoyer les rouleaux d'entrainement du CD (la clé allen pour la vis du jog est au format US 0.50) et si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux est de contacter le revendeur qui fera une demande de prise en charge SAV si la platine est encore dans la période de garantie (2ans mais ça peut peut être encore passer).

Sinon il faut contacter directement une de nos stations technique, c'est les même que pour Denon HiFi qui feront devis et réparation si tu valide le devis.

 

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 11:30:48 ]