Sujet de la discussionPosté le 05/12/2010 à 10:52:20Ma DNS 1200 ne s'allume plus
Bonjour à tous, je viens de m'offrir deux DNS 1200 d'occaz.Pendant que je faisai la mise à jour j'ai malheuresement éteint le lecteur,du coup quand je la redémarre plus rien ne s'affiche.Que puis-je faire.
Merci d'avance.
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/12/2010 à 10:59:15
Aïe :S Elles sont encore sous garantie ?
A mon avis tu devras les envoyer en réparation pour qu'ils te la reinitialisent..
Non, les renvoyer chez denon directement je pense.. Au cas où, tu as essayé de refaire la procédure de mise a jour ?
Il y a un représentant denon sur ce forum, des qu'il aura vu ton post il sera sûrement plus apte à t'aider que moi ^^
+ 1 pour dune75 ta platine ne veut plus démarrer car la carte mère n'a aucune base micro logiciel vraiment dommage, des fois la poisse est au rendez vous.
Si ta platine n'est plus sous garantie rapproche toi du SAV DENON mais il faudra payer.
Quand j'ai vu le titre de ton post je pensait que tu avais juste griller le fusible a l’arrière mais la c'est bien la carte mère
Malheureusement, ils ont raison, en fait la carte mére n'est pas HS au sens littéral du terme mais il n'y a effectivement plus de micro-logiciel dessus pour piloter les fonctions et donc impossible de faire quoi que ce soit avec.