Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/422
Denon DJ DN-S1200

Ma DNS 1200 ne s'allume plus

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma DNS 1200 ne s'allume plus

Bonjour à tous, je viens de m'offrir deux DNS 1200 d'occaz.Pendant que je faisai la mise à jour j'ai malheuresement éteint le lecteur,du coup quand je la redémarre plus rien ne s'affiche.Que puis-je faire.

Merci d'avance.

2
Aïe :S Elles sont encore sous garantie ?
A mon avis tu devras les envoyer en réparation pour qu'ils te la reinitialisent..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3

Nan elles ne sont plus garanties,je les ai eut hier, j'ai méme pas eu le temps de m'en servir.

Faut-il obligatoirement la renvoyer là oû on l'a acheté pour la réinitialiser ?

4
Non, les renvoyer chez denon directement je pense.. Au cas où, tu as essayé de refaire la procédure de mise a jour ?
Il y a un représentant denon sur ce forum, des qu'il aura vu ton post il sera sûrement plus apte à t'aider que moi ^^

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5

Oui j'ai réessayé de refaire la mise à jour mais cela ne change rien.Merci de m'avoir répondu en tout cas ^^

6

Je crois que là, t'as flingué la carte mère!

C'est pourtant pas compliquer de suivre une procédure.

Pourquoi t'as éteint avant la fin?

La c'est comme un PC, quand tu fais la mise à jour du bios, faut plus rien toucher, si tu coupes tout, tu flingues la carte mère.

Et pour faire un reset faut déjà que la platine fonctionnent, or la le firmware est incomplet voir même vide, tu peux rien faire du tout.

7

+ 1 pour dune75 ta platine ne veut plus démarrer car la carte mère n'a aucune base micro logiciel vraiment dommage, des fois la poisse est au rendez vous.

Si ta platine n'est plus sous garantie rapproche toi du SAV DENON mais il faudra payer.

Quand j'ai vu le titre de ton post je pensait que tu avais juste griller le fusible a l’arrière mais la c'est bien la carte mère

GSS RADIO L'underground Sound

8

ok les gars merci pour vos post.je vais essayer de trouver un SAV près de chez moi.icon_crying1.gif

9

Bonjour,

Malheureusement, ils ont raison, en fait la carte mére n'est pas HS au sens littéral du terme mais il n'y a effectivement plus de micro-logiciel dessus pour piloter les fonctions et donc impossible de faire quoi que ce soit avec.

Les stations techniques agrées Denon DJ en France sont les mêmes que pour le matériel HiFi: voir http://denon.fr/FR/Support/Pages/Service.aspx

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr