Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Dn-s 1200 denon VS cdx 6 audiophony

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 715 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dn-s 1200 denon VS cdx 6 audiophony

Je pense qu'a peu pres tout est dans le titre. Je me présente quand même comme dj semi amateur ( 3 ans d'expérience durant quelques soirées entre amis dans le centre de ma chere bretagne) voulant changer de matos (et oui gémini c'est pas chère mais on paye pour ce qu'on a ^^) donc voila je vais m'orienter vers une xzone 42 au niveau de la table l'ayant déja testé je pense que cette une des mailleures tables dans sa catégorie de prix et j'hésite entre deux dns 1200 et les cdx 6 d'audiophony. Je poste ici vu qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur ces platines. Je m'en remets donc aux grands maitres de ce forum s'ils veulent bien éclairer ma lanterne.

Rave up keep on da smile!

2

j'avais testé la dmc1000 synq qui semble etre un clone ,pour moi c'est trop plastoc ;la denon reste une valeur sure....

3

Merci c'est aussi ce qu'il me semblait mais bon on perd rien a demander ^^ si quelqu'un qui a des cdx 6 veut réagir topic's on.

Rave up keep on da smile!

4

tu sais en lecteur cd y a denon et pionner ....si tu as une marque "exotique" au prix d'une leader faut pas trop hesiter;

a comparer les fonctons ;elles sont similaire  pour le meme prix eek

5

ouaip tu as raison. Je c'est juste que mon revendeur doit avoir un contrat avec audiophony il voulait me filer 2 cdx6 et une Goa 4d a la place en vantant les merites d'audiophony sur allen health et sur eclerc... bref sa me semblait louche ^^ surtout qu'au niveau des fonctions,comme tu le dis, c'est les mêmes avec un prix similaire. donc voila merci beaucoup en tout cas ^^

Rave up keep on da smile!

6

Il n'y a qu'une partie il n'a pas pu faire la deuxième car la platine a décédé icon_facepalm.gif :

7

facepalm si les platines passent l'arme a gauche c'est sur que c'est dur de mixer...

Rave up keep on da smile!