Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Platine Dn-s 1200 Compatible Serato ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 4 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine Dn-s 1200 Compatible Serato ?

Bonsoir,

Ma question est simple, vu que les dn-s 1200 ont une sortie usb, y'aurais t'il moyen de les faire fonctionner sur serato scratch live sans acheter le boitier Serato ? Si oui de quelle façon s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

2
Oui, il te faut une carte son externe compatible serato et la mise a jour pour le mode hybride sur les 1200 ! :-) Passe faire un tour sur le site de denon pour plus d'infos !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3

une carte son externe compatible Serato ? c'est à dire ?

Merci d'avoir voulu m'aider :)

4

c'est a dire la carte son rane SL 1 ou SL 3 ou une table de mix ttm 57 ou Sixty-Eight

5
Voilà exact ! Maintenant je ne sais pas si d'autres cartes sons que les Serato peuvent être utilisées, moi je tourne sous Traktor et j'ai testé le mode hybride là-dessus, c'est pas mal foutu !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6
Et pour ce qui est de la configuration de Serato, les fichiers de mapping etc, tout est sur le site de denon ! Les fichiers, un tutoriel, la mise a jour...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

7

oui mais la carte son sérato c'est 500€, pour ça que je vous demande si c'est possible directement via les port usb des Denon relié sur mon mac :s

8

sérato ne peux fonctionné qu'avec un harware rane conceté. la carte son de la Denon est alors inutilisé, seul le MIDI est fonctionnel

9
Perso j'ai déjà essaye avec virtualdj, traktor, pcdj.. Mais je n'y suis jamais arrivé. A chaque fois, il n'y avait qu'une platine sur 2 qui fonctionnait :-( Et si tu cherches sur le forum, tu trouveras des post qui en parlent, vois peut être directement là-bas !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

10

si tu a 2 dns 1200 et un serato sl 1 ou sl 3 sa marchera tres bien, après si tu veux pas investir dans un serato car c'est assez chère. la dernière version de virtual marche très bien en HID avec les 1200. j'ai testé et j'ai trouvé sa plutôt bien.