Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Pbl de connexion MIDI avec Traktor PRO

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 694 vues
  • 3 followers
1 Pbl de connexion MIDI avec Traktor PRO

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter traktor pro, j'ai tenté toute la nuit de le configurer avec mes dns 1200, sans succes.

Pour l'instant, mon instalation se decline comme ca

ma DNS de gauche est réglée en midi ch 1 et unit set 1

ma DNS de droite , en midi ch 2 , unit set 2

j'utilise le denon dj asio driver , en buffering 256

En lancant Traktor pro, les deux platines sont reconnues , seulement je l'ai que la platine de droite qui fonctionne correctement.

Dans les parametres de traktor , en audio setup denon asio est bien activé , les deux denons sont reconnues.

en Output routing , la dns de gauche est configurer pour la piste A et la dns de droite est conf pour la piste B.

Ma dns droite a toutes ses touches configurer et fonctionnelles, alors que pour celle de gauche deja le bouton play deconne , et d autre bouton deffet influes sur ma piste B

Si je force la lecture par traktor de ma piste A , je constate que je n ai aucun son envoye sur ma dns de gauche .

Je rajouterais que je nai aucun retour visuel sur mes platines des sons lancés par traktor sur mes platines.

je nai que le voyant rouge pc d'actif et le chiffre 0 en haut a gauche , sur les deux platines.

merci d'abords davoir lu ce message, et pour l'aide quelqu elles soient pour me sortir de ce guepié

 

2
t'es bien en mode externe?
Tu utilises quoi comme map TSI?

 

3

@chacha

Merci pour ta reponse,

Oui je suis bien en extern si tu parle de l option output. Apres pour le tsi, j ai utilise avt mon post tout simplement celui de traktor. J ai tenté, entre temps avant ta reponse, celui donné du site de traktorbible. J ai reussi a obtenir un affichage mais pas la resolution de mon probleme.  Ils me restent ceux du son et des touches de la platine gauche.

4

Up

J'offre ma carte de 10 dollars, donné avec le log traktor, a celui qui aura le conseil qui tue tout XXXXX.

Car comme on dit tout travail mérite salaire.

Thx a vous

5
Je me suis tellement pris la tête avec sa que je me suis pris le Traktor duo pour finir !
Ce que tu peux faire, c'est te prendre une pette carte son et utiliser le mode hybride des 1200 !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6

je me rends compte qu'une de mes réponses n'a pas été postée...

T'as pensé à bien activer les deux DN dans le pilote asio?

Je te conseillais justement de récupérer un TSI sur traktor freaks, notamment un que j'ai pondu

7

@pixel08

Je t avouerais que mes finances me permettent pas d'eccart. Et je suis pas fan de m abaisser a une version inferieure. Thx pour ton interet.

 

@chacha

Je me suis concentré dans cet axe aujourd hui; j avais deux logitiels Asio installés. J ai pensé a un conflit entre eux, alors je les ai testé un par un, toujours pas d amelioration. Je vais tester demain si j ai le temps une reinstalation de windows sans installer ma carte son interne.

Par contre je te prendrais bien un lien pour ton tsi personnel. Merci encore pour ta présence Chacha

8

le tsi que j'ai créé (attention, à partir d'un mac mais testé sur un windows7 et ça fonctionne) est sur

traktorfreaks sous mon pseudo chachakoala. Le site est down actuellement, je n'ai pas les fichiers sur moi.

Je regarderai à nouveau ce soir en arrivant chez moi

++

9
Bonjour,
je me permet de vous solliciter pour savoir si vous avez réussi a résoudre votre problème avec les DN-S et traktor, certes ça fait un baille! mais je viens de formater ma confique. et depuis j'ai un problème de "denon dj asio" non reconnue sur Traktor pro2.10.3 de ce fait j'ai qu'un deck qui fonctionne style en mono ?!!
Je galère

Merci pour votre aide...