Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2011 à 23:18:05frequence d'echantillonage
bonjour,
j'ai un petit soucis avec mes DNS 1200. je voudrai charger ma musique sur clé USB mais les platines ne reconnaissent pas toutes les musiques.
apres m'etre un peu renseigné sur les mes mp3, je me suis rendu compte que les frequence d'echantillonage n'etaient pas toutes les meme, et les mp3 non reconnus sont en 48HZ (et nn en 44.1HZ...)
Ouais voila, faut juste pas ripper depuis youtube, meme en passant sur le fait que c'est pas tres legal, legal comme manip, le truc c'est que la qualite est merdique. Ca revient un peu au meme qui si tu rippais la radio FM pour obtenir tes morceaux...
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/03/2011 à 10:52:19
Citation :
c'est pas tres legal, legal comme manip
c'est pas legal, point...
ça me fait marrer les "informaticiens" qui se cachent derriere le fait que c'est du flux...
comme si la propriété intellectuelle dependait du support...
mes sons sont de tres bonne qualité, la conversion se fait tres bien ect ect, et je trouvais ca pratique pour choper des musiques que tu ne trouves pas forcement ailleurs. et en matiere de musique la propriete intelectuelle ne s'applique pas a tous les morceaux, en particulier les remix des remix , ect ect
le seul hic cest leurs frequences échantillonnage qui ne colle pas ac les denon...