Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet frequence d'echantillonage

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 015 vues
  • 7 followers
1 frequence d'echantillonage

bonjour,

 

j'ai un petit soucis avec mes DNS 1200. je voudrai charger ma musique sur clé USB mais les platines ne reconnaissent pas toutes les musiques.

apres m'etre un peu renseigné sur les mes mp3, je me suis rendu compte que les frequence d'echantillonage n'etaient pas toutes les meme, et les mp3 non reconnus sont en 48HZ (et nn en 44.1HZ...)

 

quelqu'un a une solution a ce probleme?

 

merci d'avance!

2

un logiciel comme switch ou audacity...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4

audacity cest ce a quoi je pensais, mais je trouvais ca franchement long de se taper la conversion de mes musiques nn reconnues par les platines...

si il n'y a rien d'autre je vais devoir m'y coller, tant pis.

 

merci en tout cas des reponses

 

et pour infos, cest pas avec eule que je telecharge, je prends mes osurces sur youtube ;p

5

Citation de : piwai67

je prends mes osurces sur youtube ;p

C'est pas mieux.

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 08:14:07 ]

6

facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Ouais voila, faut juste pas ripper depuis youtube, meme en passant sur le fait que c'est pas tres legal, legal comme manip, le truc c'est que la qualite est merdique. Ca revient un peu au meme qui si tu rippais la radio FM pour obtenir tes morceaux... facepalm

8

Citation :

c'est pas tres legal, legal comme manip

c'est pas legal, point...

ça me fait marrer les "informaticiens" qui se cachent derriere le fait que c'est du flux...

comme si la propriété intellectuelle dependait du support...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

C'est tout aussi illégal de faire ça...il faut pas s'étonner d'avoir des bibliothèque pourries...

10

mes sons sont de tres bonne qualité, la conversion se fait tres bien ect ect, et je trouvais ca pratique pour choper des musiques que tu ne trouves pas forcement ailleurs. et en matiere de musique la propriete intelectuelle ne s'applique pas a tous les morceaux, en particulier les remix des remix , ect ect

le seul hic cest leurs frequences échantillonnage qui ne colle pas ac les denon...