Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Memoire interne !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Memoire interne !
Bonjour a tous !

Etant en instance d'acheter une paire de ces DN S1200 j'aurais une petite question svp

Je voulais savoir si il etait possible d'enregistré des boucle et/ou hot cue dans la machine, pour que qu'on on met un CD et/ou USB dedans il y est deja nos cue en memoire !

Ca facilite pas mal quand meme quand on est en soirée !

Si c'est possible combien peux on en faire ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 12:22:39 ]

2

Oui, tu as une mémoire interne, aprés pour la capacitée il me semble que c'est 1000 points cues, boucles mais je ne suis pas sur :/

3
ah hu ! je demande confirmation svp si quelqu'un peux renseigner !

Car 1000 point cue me parait enorme quand part exemple sur la 800 mk2 pionneer yen a que 10 par cd .....

En tout ca sa serait super et sa appuierais mon achat lol !
4
En mode de lecture CD
Il est possible de stocker jusqu’à 5000 mémos, un par piste. Par exemple, pour un disque de 22 pistes,il est possible de régler 22 mémos.

En mode de lecture de fichier (USB)
• Les données du mémo sont enregistrées directement dans le fichier MP3/WAV, afin de pouvoir être rappelées et utilisées si le fichier est lu sur un autre DN-S1200. Donc pas de limite théorique autre que 1 mémo par fichier.

Les données enregistrées dans la mémoire sont les suivantes:
a) Point cue
b) Points A1 et B1, points A2 et B2
c) Pitch de lecture, Réglages pitch act./désact., Key Adjust act./désact.
d) Données BPM (Points cue, A1 et A2)
• Les points A1, A2, B1 et B2 peuvent se trouver sur différentes pistes, tant qu’ils se trouvent sur le disque.

Voila...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

5
je n'ai pas bien compris en ce qui concernait l' USB. On ne peux enregistré comme pour le CD qu'un point cue par piste ?