Sujet de la discussionPosté le 29/06/2011 à 13:01:28Question DNS 1200
Bonjour a tous
Ayant fait recemment l'acquisition de ces petits bébé j'aurais deux questions !
Deja quels est la derniere version existante de la platine et ou la trouver ?
Ensuite j'aurais aimer savoir si il etait possible de faire en sorte qu'une fois le morceau terminer sur la platine elle enchaine directement le prochain morceau !!
Car defois je suis occupé et laisse tourner le morceau en cours , si jamais il se terminent cela marque un gros blanc car rien ne s'enchainent , donc peux on faire un playlist ou quelque choses qui permettent de quitter plus de 5 mn les platos ??
Merci
zhakh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/09/2011 à 14:11:21
UP !!!
Je cherche maintenant depuis quelque mois sans trouver la réponse , franchement un possesseur de 1200 peux me dire si oui ou non la platine peux enchainer tout seul des morceau ca serait bien
Pour enchaîner 2 titres en automatique sur une DNS 1200, tu doit être en mode "continous". Tu Accèdes à ce mode en restant appuyer la touche Cont / Single qui se trouve en haut à gauche du plateau. Cette transition ce fait sans calage BPM.
Pour trouver de quel firmware est équipé ta platine; appuye sur la touche preset pendant plus de 3 secondes, puis tu navigues avec la petite molette jusqu'à l'affichage "version". Et voilà. Petit conseil; lis la notice : c rien de compliqué..
Ci Joint tu trouveras le lien pour chopper la notice en français.