Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/422
Denon DJ DN-S1200

Dns 1200 ou cpm 800

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dns 1200 ou cpm 800
Bonjours a tous,je suis dj depuis 2 ans et j'aimerais changer mes platine cd . Je posséde une table de mix djx 750 de chez behringer et 2 ndx 400 de chez numark . Je voudrait m'acheté des dns 1200 de chez denon ou des cmp 800 de chez stanton , et je ne sais pas les qu'elle choisir. Pouvais vous m'aider s'il vous plait .Merçi d'avance
2
Denon.

Bonne journée
3
denon sans hésitez!
4
Denon.
5
denon.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
On est tous d'accord donc denon ;)
7
Ok merçi mais je trouve que la denon a moins de fonctionnalité
8
Il te manque quoi sur la denon ? Parce que si tu arrive déjà a utilisé la dns correctement c'est déjà bien. Elle lis les cd/les usb et fais contrôleur midi.....

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 19:15:09 ]

9
Bah a toi de voir, soit tu prends un truc pas terrible qui a tellement de fonctions que ca peut devenir un jeu en lui-meme de parier sur laquelle va peter en premier, soit tu prends un truc reconnu, qui certes ne fait pas le cafe, mais au moins qui fait bien ce qu'il propose. A priori une platine on lui demande d'abord de la precision pour pouvoir caler deux morceaux ensemble, apres le reste c'est bonus.
10
Merçi pour vos coseil finalement je vais m'acheté les dns 1200 pour avoir des platines de bonne qualité.