Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ DN-S1200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 243,33 €

denon dj dn-s1200

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
denon dj dn-s1200
bonsoir je voudrais savoir si le lecteur cd denon dj dn-s1200 est bon pour faire du scratch comme le dmc merci a vous pour la reponse
La vraie question c'est es-tu assez bon pour faire du scratch niveau DMC avec une DN-S1200 ! Mais sinon c'est clairement pas la platine adaptee pour se lancer dans ce genre d'aventures !
ok merci a toi cloubreak je pense que les meilleurs platines c est le vinyl pour le dmc mais je voulais savoir si on pouvait le faire avec une platine cd comme la dn-s3700 de cher denon pour quoi pas ...a bientot les dj
Non le plateau de la denon ne te permettra pas de scratcher à un bon niveau, après je pense que c'est suffisant pour des petits scratch si tu as un minimum de technique.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

ok merci dj mariolle je pense que la platine vinyl est pour le scratch je pensais qu il y aurais une platine cd qui serait équivalant a une technics sl 1200 mk2 bon enfin bref merci....:D: