Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet dns 1200 enregistrement

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 377 vues
  • 4 followers
1 dns 1200 enregistrement
Bonjour à tous!

je voudrais savoir si il est possible de brancher la dns 1200 sur une tascam dp02 pour enregistrer? si oui quelqu'un pourrais me dire comment la brancher? et que pensez vous de la qualité des scratch de la dns1200?

merci a tous pour votre aide
2
Je ne connais pas la Tascam dp02 mais pourquoi ne pas brancher la sortie rca de la plaine en jack 6.5 sur l'input A ?

Par contre, c'est assez barbare comme solution.
3
Salut à vous.
La solution de Stounba5 est effectivement barbare, mais peux te satisfaire. D'apres ce que tu ecris, je dirais que tu veux capturer des samples de scratch pour les insérer dans un mix. Si ces samples vont dans mix tech, ça devrait aller. Par contre, si les les samples vont dans un set hip hop (les scratch sont beaucoup présent dans les SET hip hop qu'un mix Tech), le résultat peut ne pas être à la hauteur de tes attentes. Alors, utilise plutôt un enregistreur avec entrée SDPIF COAX, puisque la 1200 dispose d'une sortie SPDIF COAX. Tu enregistrera en qualité audionumérique.
Concernant la qualité sonore du scratch, je dirais que ça se situe dans la moyenne haute de ce que les machines donnent comme scratch.

BON MIX
4

j'espere qu'en 9 mois, il a trouvé une soluce mrgreen

puis pour finir sur ce deterrage, vous oublier que pour du scratch, faut un crossfader...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Ben.. c'est complètement logique, utilise la sortie rec de ta table !
Et puis pas de cross fader : pas de scratch donc la sortie rec de ta table dans l'entré Line de ton tascam
J'espère que depuis ce déterrage tu as pu enregistré tes scratch